Nouvelle extension : à qui profite le crime ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
27 Nov 2017, 21:10
Citation de IronOfdragoonsSachant qu'il manque plus de la moitié des cartes, évitons de vendre la peau du Cerbin avant de l'avoir tué.

Kappa ou pas Kappa ?

C'est des prédictions justement ^^
Et on vend pas la peau du corbeau !!
Avec les dernières carte, je penche pour le démo.
Pareil, démo récupère de bonnes cartes, enfin surtout 2
Moi je pencherais plutôt vers le Mage. Plusieurs cartes sont très puissantes et ils synergisent tous ensemble (élémentaire). Et moi je trouve l'arme surpuissante en plus. En 2e place je dirais le Voleur, la légendaire est juste OP et le reste du set est bien correcte.
Daneer
  • 453 message(s)
30 Nov 2017, 15:55
Le druide hérite de quelques synergie neutre ainsi que des cartes assez intéressante.
pour moi c'est le voleur
et pour le kappa je vous aprend que ça vien du grec qui pour le françai c'est la lettre K (et oui Jamy kappa) ;)
Kappa c'est aussi des chaussures.

kappa
Citation de leerooy jenkinspour moi c'est le voleur
et pour le kappa je vous aprend que ça vien du grec qui pour le françai c'est la lettre K (et oui Jami kappa) ;)

Avouez ,Jamy il est encore plus fort que moi quand il s'agit de faire des blagues de merde
srx qui a deja rigoler ??

ps : jamy c'est avec un "y" et ( c'est pas sorcier sera toujours sorcier )
Citation de jeanlekevin
Citation de leerooy jenkinspour moi c'est le voleur
et pour le kappa je vous aprend que ça vien du grec qui pour le françai c'est la lettre K (et oui Jami kappa) ;)

Avouez ,Jamy il est encore plus fort que moi quand il s'agit de faire des blagues de merde
srx qui a deja rigoler ??

ps : jamy c'est avec un "y" et ( c'est pas sorcier sera toujours sorcier )

ça c'est certain
lehellf
  • 931 message(s)
30 Nov 2017, 22:25
Et le "y", c est un i qui vie t du grec aussi
kappa

Retour vers Discussion générale