Nouvelle extension : à qui profite le crime ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
26 Nov 2017, 20:09
Salut les loulous !

Petit poste pour avoir votre avis sur cette question simple : quelle(s) classe(s) profite(nt) le plus de la nouvelle extension ? Pour le moment, moi je table sur Voleur et Prêtre !

J'ajoute une pétition question perso : quelqu'un peut il m'expliquer l'origine du :kappa: ? Très frustrant de vous voir l'utiliser partout (Coucou DarkSkywalker !) sans rien comprendre XD
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Nov 2017, 21:53
Agreed pour Priest, et le :kappa: c’est juste l’emote Twitch connue, mais sous sa forme d’écriture sur Discord j’imagine.
Redges
  • 447 message(s)
26 Nov 2017, 22:30
Les cartes du voleur font un peu rêver !
Le shadowdancer et l'illusionniste vont offrir de belles perspectives de jeu je pense :)
Je suis d'accord pour le voleur et le prêtre (malgré que le prêtre était déjà une classe très solide à mes yeux) :)
Pour le Kappa on t'a expliqué avant moi ;)

Je suis cependant impatient de découvrir l'arme du voleur (ma classe favorite) car il le semble déjà que la nouvelle légendaire + Vancleef peuvent faire un duo monstre ! Alors avec une petite arme en plus :D
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Nov 2017, 22:49
Le voleur étant ma classe préféré , je ne peut qu'approuver ...

Pour le prêtre , j'émet un bémol : le retour au prêtre dragon :(

Sinon le mage est sympa aussi non ?
Bonjour,
Humm... A qui profite le crime ?
Je pense que tuer pour une simple méta ,n'est pas une bonne idée :'(
Il faut rester apte de ses actes, et dire bonjour
Kappa c'est une emote Twitch ;)

Image

C'est comme rajouter un "lol" à la fin d'une phrase. Sauf qu'elle sert plus à montrer le côté sarcastique, ironique d'une phrase ;)

Pour le coup, pas kappa
Cerbin
  • 528 message(s)
27 Nov 2017, 19:23
Citation de DarkSkywalkerKappa c'est une emote Twitch ;)

Image

C'est comme rajouter un "lol" à la fin d'une phrase. Sauf qu'elle sert plus à montrer le côté sarcastique, ironique d'une phrase ;)

Pour le coup, pas kappa

Pakappa ? On dirait un nom de Pokemon XD
Sachant qu'il manque plus de la moitié des cartes, évitons de vendre la peau du Cerbin avant de l'avoir tué.

Kappa ou pas Kappa ?

Retour vers Discussion générale