Petit poste pour avoir votre avis sur cette question simple : quelle(s) classe(s) profite(nt) le plus de la nouvelle extension ? Pour le moment, moi je table sur Voleur et Prêtre !
J'ajoute une pétition question perso : quelqu'un peut il m'expliquer l'origine du :kappa: ? Très frustrant de vous voir l'utiliser partout (Coucou DarkSkywalker !) sans rien comprendre XD
Je suis d'accord pour le voleur et le prêtre (malgré que le prêtre était déjà une classe très solide à mes yeux) :) Pour le Kappa on t'a expliqué avant moi ;)
Je suis cependant impatient de découvrir l'arme du voleur (ma classe favorite) car il le semble déjà que la nouvelle légendaire + Vancleef peuvent faire un duo monstre ! Alors avec une petite arme en plus :D
Bonjour, Humm... A qui profite le crime ? Je pense que tuer pour une simple méta ,n'est pas une bonne idée :'( Il faut rester apte de ses actes, et dire bonjour
- 528 message(s)
26 Nov 2017, 20:09Grade Or
Petit poste pour avoir votre avis sur cette question simple : quelle(s) classe(s) profite(nt) le plus de la nouvelle extension ? Pour le moment, moi je table sur Voleur et Prêtre !
J'ajoute une pétition question perso : quelqu'un peut il m'expliquer l'origine du :kappa: ? Très frustrant de vous voir l'utiliser partout (Coucou DarkSkywalker !) sans rien comprendre XD