Nouvelle carte chasseur : Forlorn Stalker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En attendant qu'elle soit ajouté sur le site.

Image

Elle me parait très forte mais peut-être plus en libre.
En effet, surtout forte en hunt mid version wild ^^
En standard, ca sert sur :

Carte de classe : grande crinière
Neutre : gnome lépreux, tentacule de N'Zoth, amasseur de butin, crapaud énorme, mage de sang Thalnos, golem des moissons, rejeton de N'Zoth, amasseur vicié, invocateur du crépuscule, tauren contaminé, abomination, robot de soins corrompu, sentinelle Anubisath, avortons tremblants, Cairne Sabot-de-Sang, la Bête, le chevalier squelette, Sylvanas Coursevent, Frissegueule, Chambellan Executus (:P), Seigneur Aile de Mort.

En tout 22 cartes, dont 8 légendaires et 1 seule de classe :/. Toutefois, ca peut être marrant avec le rejeton de N'Zoth ou dans un deck N'Zoth ^^.

Bref, pour l'heure, et sous réserve de la découverte des 69 prochaines cartes, je dirais surtout une carte de wild, qui pourra se bonifier avec la sortie de la prochaine aventure et de l'extension de l'hiver.
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 06:02
Ils veulent vraiment rendre un chasseur plus late parce que qui dit cartes dans la main dit jouer lentement. Mais tant qu'ils n'auront pas fait une carte qui change son HP ce sera compliqué. J'espère que c'est ce qu'ils réservent pour sa légendaire
J'aime bien perso. C'est pas si lent que ça et ça tape mine de rien. Par contre, en l'état (c'est à dire avant l'annonce du nerf de BGH), je la jouerais pas forcément. Pas envie que mes crinières prennent BGH. Après, en wild sur rampante et crache-vase, c'est borken ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Avr 2016, 07:43
Citation de KobwaIls veulent vraiment rendre un chasseur plus late parce que qui dit cartes dans la main dit jouer lentement. Mais tant qu'ils n'auront pas fait une carte qui change son HP ce sera compliqué. J'espère que c'est ce qu'ils réservent pour sa légendaire

D'après moi, c'est exactement ça le problème du chasseur, comment tu peux jouer contrôle si t'a un pouvoir héroïque bourrin ?
D'après moi, c'est exactement ça le problème du chasseur, comment tu peux jouer contrôle si t'a un pouvoir héroïque bourrin ?

A Magic, on trouverait un moyen de build un deck prison qui tuerait avec... mais c'est pour ça que HS n'est pas Magic et c'est un avantage. Cela dit, moi j'adorerai que ce soit possible à HS.

Retour vers Discussion générale