Nouvelle CARTE a venir ( les guerriers spectrales) ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

SLT tous le monde ! bon, vous pensé pas qu'il pourrait avoir les serviteur "râle d'agonie : invoque un guerrier spectrale pour votre adversaire. " ( présente dans Naxxramas) dans les prochaine cartes a venir ??

Et quelle style de cartes pourrait arriver ?

PEACE !

PS : désolé pour l’orthographe ! ce n'est pas mon fort !
Tu pourrais pas la refaire en français stp? Parce que le sujet peut être intéressant mais franchement tous n'auront pas la patience de te déchiffrer.
alessio
  • 1227 message(s)
05 Oct 2014, 12:35
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si tout cela a déjà été mentionné, mais se pourrait-il qu'il y ait des cartes avec le râle d'agonie : " invoque un guerrier spectral pour votre adversaire" ( Vous savez, comme dans Naxxramas) dans la prochaine extension de cartes?
Si non, quels sont les styles de cartes à venir?
Paix et amour, mes frères.

Alors, j'avoue que ce serait un intéressant nouveau style de cartes ; mais je ne suis pas sûr qu'il y aura nombre de "nouveaux mécanismes" dans l'extension à venir. Je pense plutôt à des cartes spécifiques destinées à stabiliser le mèta. Après, ce ne sont jamais que des suppositions sans fondements, je ne me tiens pas au jus de l'activité de Blizzard...
Bon, après faudrait déjà savoir quel sera le style de la prochaine extension, par exemple avec naxx on s'attendait un peu à des cartes représentant des gens pas très sympas, genre des zombies justement. Si la prochaine extension se déroule dans des jolies petites prairies je ne pense pas qu'on aura ce type de mécanisme.
Ps: merci alessio pour la trad, j'avais un peu la flemme là ^^'
Citation de alessioJe pense plutôt à des cartes spécifiques destinées à stabiliser le mèta. Après, ce ne sont jamais que des suppositions sans fondements, je ne me tiens pas au jus de l'activité de Blizzard...

Le but et de diversifier le méta au contraire sinon le jeu va devenir d'un grand ennuie.
alessio
  • 1227 message(s)
05 Oct 2014, 13:17
Tu la trouves si peu diversifiée là? :p Il y a déjà des dizaines/centaines de possibilités de decks etc ^^ Mais bon, cela pourrait être drôle d'avoir des effets si spécifiques; mais je pense pas que des dizaines de cartes soient basées exclusivement là -dessus :p
pour les dk sa serait intéréssant surtout que jai adorer les ''on y est'',''je reviendrai'' et les ''en avant !'' qu'elle spamment^^
Citation de alessioBonjour tout le monde ! Je ne sais pas si tout cela a déjà été mentionné, mais se pourrait-il qu'il y ait des cartes avec le râle d'agonie : " invoque un guerrier spectral pour votre adversaire" ( Vous savez, comme dans Naxxramas) dans la prochaine extension de cartes?
Si non, quels sont les styles de cartes à venir?
Paix et amour, mes frères.

Alors, j'avoue que ce serait un intéressant nouveau style de cartes ; mais je ne suis pas sûr qu'il y aura nombre de "nouveaux mécanismes" dans l'extension à venir. Je pense plutôt à des cartes spécifiques destinées à stabiliser le mèta. Après, ce ne sont jamais que des suppositions sans fondements, je ne me tiens pas au jus de l'activité de Blizzard...

looooool merci a toi !...... désolé de ne pas avoir votre niveau d’intelligence les gas mdr serieux faut pas non plus craker c'est pas de l'hiéroglyphe non plus

et je prefere PEACE ! cher alessio !
Sérieux sur les 100 cartes il peuvent mettre au moins les 3 ou 4 serviteurs râle d'agonie de Naxxramas non?

j'aimerai tellement les jouer !!!!!
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Oct 2014, 15:32
Pas mal de silences seront intégrés déjà je pense.

Retour vers Discussion générale