Nouveaux slots

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kayd
  • 300 message(s)
13 Juin 2015, 20:55
Source : https://twitter.com/bdbrode/status/608685958301483008

Je propose qu'on utilise tous nos 9 slots pour qu'ils voient qu'on a besoin de plus de slots x)
Five7
  • 1994 message(s)
13 Juin 2015, 21:50
moi il m'en faudrait une dizaine --' rien que le war j'ai 3 decks, le warlock 2 decks....
Motyak
  • 295 message(s)
13 Juin 2015, 22:00
Perso j'ai jamais ressenti ce besoin parce que généralement on joue tout le temps nos decks préférés (6-7 decks)
Quinze slots et c'est le rêve *-*
Citation de HydroGamesQuinze slots et c'est le rêve *-*

Perso, il m'en faudrait bien plus qu'une quinzaine. Seulement en mage j'ai 8 decks : Mage Tempo, Mage Meca, Mage Secret, Mage Frost, Mage Dragon, Mage Blast, Mage Fatigue et Mage Géant. En Guerrier j'en ai 6 : Guerrier Contrôle, Guerrier Aggro, Guerrier Meca, Guerrier Pirate, Guerrier Client et Guerrier Midrange.
Là dedans, je ne comptes que les decks jouables en ladder, il y a plein de deck fun à faire.

Donc personellement, 9 slots par Héro ne serait pas de trop, surtout que dans la sélection des decks on a déjà les flèches en bas de page pour changer tout ça.
Zeno
  • 224 message(s)
14 Juin 2015, 18:16
9 slots par héros ça me semble logique et franchement ce serait vraiment agréable je pense.
à voir si des modfis auront lieux la dessus un jour ^^
Sinon ce serait bien qu,il y ait 9 catégories (les classes) de slot.
Et, dedans, il y aurait deux slot. Donc, ca ferait:
2 decks guerrier
2 decks chaman
2 decks pretre
2 decks mage
2 decks demoniste
2 decks druide
2 decks chasseur
2 decks voleur
2 decks paladin
Ce qui ferait un compromis entre un deck par classe et plus de decks. Comme ca, ca assure que tu ne fais pas 15 decks mage.
J'ai 20 deck que j'ai dû stocker à coup de screen dans une dossier armoire à deck, si il pouvaient nous mettre masse slots en plus ce serait nice x)

Retour vers Discussion générale