Citation de HydroGamesQuinze slots et c'est le rêve *-*
Perso, il m'en faudrait bien plus qu'une quinzaine. Seulement en mage j'ai 8 decks : Mage Tempo, Mage Meca, Mage Secret, Mage Frost, Mage Dragon, Mage Blast, Mage Fatigue et Mage Géant. En Guerrier j'en ai 6 : Guerrier Contrôle, Guerrier Aggro, Guerrier Meca, Guerrier Pirate, Guerrier Client et Guerrier Midrange. Là dedans, je ne comptes que les decks jouables en ladder, il y a plein de deck fun à faire.
Donc personellement, 9 slots par Héro ne serait pas de trop, surtout que dans la sélection des decks on a déjà les flèches en bas de page pour changer tout ça.
Sinon ce serait bien qu,il y ait 9 catégories (les classes) de slot. Et, dedans, il y aurait deux slot. Donc, ca ferait: 2 decks guerrier 2 decks chaman 2 decks pretre 2 decks mage 2 decks demoniste 2 decks druide 2 decks chasseur 2 decks voleur 2 decks paladin Ce qui ferait un compromis entre un deck par classe et plus de decks. Comme ca, ca assure que tu ne fais pas 15 decks mage.
- 300 message(s)
13 Juin 2015, 20:55Grade Argent
Je propose qu'on utilise tous nos 9 slots pour qu'ils voient qu'on a besoin de plus de slots x)