Nouveaux nerfs à venir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Séro17
  • 329 message(s)
29 Jan 2018, 19:06
https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/21361570/

Pour résumer :

Le palefroi d'os coûtera 8 au lieu de 7,

Le ver tunnelier voit son attaque passer de 5 à 2,

Neunœil le Pirate perd charge,

et le pouvoir de Raza l'Enchaîné passe le coût du PH à 1 (au lieu de 0).

Vous en pensez quoi ? Justifié ou exagéré ?
vass
  • 856 message(s)
29 Jan 2018, 19:29
Raza, parfait, le deck va rester jouable en fun mais arreter de squatter le tier 1.
Palefroi, c'est de bonne guerre. Jouable sans plus.
Noeinoeil c'est pas un nerf mais un cadeau aux joueurs face qui vont récupérer ses poussières avant la rotation... J'regrette de psas l'avoir craft tiens...
Ver tunnelier...J'sais pas... On devrait plus le voir en aggro mais est-ce que ça resterait pas fort en mid/contrôle contre aggro? ça pourrait pt'être être un nerf super intéressant...
Je serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard
vass
  • 856 message(s)
29 Jan 2018, 20:42
Citation de Julien LGCJe serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard

Wé... Bah c'est pas une poubelle non plus le wild! Ca fait pas de mal de voir quelques nerfs avant de polluer un ladder encore assez varié...
Citation de vass
Citation de Julien LGCJe serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard

Wé... Bah c'est pas une poubelle non plus le wild! Ca fait pas de mal de voir quelques nerfs avant de polluer un ladder encore assez varié...

Justement. Sauf que la tu fait un cadeau au mecs cancers qui ont craft noeinoeil, et qui comptais le dez a la rotation. Il suffisait de nerf les cartes une fois en wild au bout de 2 mois non ?
kaga
  • 2284 message(s)
30 Jan 2018, 08:18
perso mais c'est mon avis personnelle je les trouve tous abusé

a part le palefroi d'os a mon avis plus aucune ne seras jouer
Torrin
  • 1142 message(s)
30 Jan 2018, 18:47
Citation de Julien LGC
Citation de vass

Justement. Sauf que la tu fait un cadeau au mecs cancers qui ont craft noeinoeil, et qui comptais le dez a la rotation. Il suffisait de nerf les cartes une fois en wild au bout de 2 mois non ?

Oui parce que la politique de blizzard c'est de "faire chier les cancer". non mais réfléchit 2secondes à ce que tu dit!?
lehellf
  • 931 message(s)
30 Jan 2018, 20:55
je suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)
guigui1
  • 1501 message(s)
31 Jan 2018, 07:21
Citation de lehellfje suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)

Ça nous changera de druidestone et razakustone...
Citation de lehellfje suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)

dans brisesortOUconcedStone

Citation de guigui1

Ça nous changera de druidestone et razakustone...

tu oublie chamStone
pirateStone
secretStone
dechitoCrachevaoSylvanoBoomoRagnaroStone

Retour vers Discussion générale