Citation de Julien LGCJe serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard
Citation de vassCitation de Julien LGCJe serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard
Wé... Bah c'est pas une poubelle non plus le wild! Ca fait pas de mal de voir quelques nerfs avant de polluer un ladder encore assez varié...
Citation de Julien LGCCitation de vassCitation de Julien LGCJe serais presque a crier au fake, mais bon... Je ne comprend pas leurs motivations: Raza et noenoeil allaient partir en wild de toute facon, et ils ont tué le ver... GG Blizzard
Wé... Bah c'est pas une poubelle non plus le wild! Ca fait pas de mal de voir quelques nerfs avant de polluer un ladder encore assez varié...
Justement. Sauf que la tu fait un cadeau au mecs cancers qui ont craft noeinoeil, et qui comptais le dez a la rotation. Il suffisait de nerf les cartes une fois en wild au bout de 2 mois non ?
Citation de lehellfje suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)
Citation de lehellfje suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)
Citation de guigui1Citation de lehellfje suis déçu sur le fait qu'ils n'aient rien fait pour le démoniste cube, alors qu'ils ont nerf son plus gros counter : le prêtre raza, bienvenue dans démostone :)
Ça nous changera de druidestone et razakustone...
- 329 message(s)
29 Jan 2018, 19:06Grade Argent
Pour résumer :
Le palefroi d'os coûtera 8 au lieu de 7,
Le ver tunnelier voit son attaque passer de 5 à 2,
Neunœil le Pirate perd charge,
et le pouvoir de Raza l'Enchaîné passe le coût du PH à 1 (au lieu de 0).
Vous en pensez quoi ? Justifié ou exagéré ?