Nouveaux héros de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
08 Juin 2015, 21:02
Citation de asmodiaaallez qui ne tente rien n'a rien

démo ==> cho'gall
mage ==> khagdar - azshara humaine - ( trop de mage possible )
war ==>...
pretre => alors la je sais pas trop ... peut etre alonsus faol , sinon je vois pas
voleur => mathias shaw - la fille défias ( j'ai plus son nom )
chasseur => alleria coursevent
chaman ==> nerzhul - magatha ( bon elle par contre ça va délaisser la classe )
druide ==> hammul totem runique / fandral forteramure
paladin ==> maraad ( pt'etre anduin lothar mais je suis pas trop convaincu pour lui )

Azshara "humaine" ? Sinon Rhonin est intéressant pour le mage aussi !
Pour le Prêtre je vois bien l'Archêveque Benedictus.
oui azshara humaine , car avant d'etre la reine des nagas , azshara était une kal'dorei ( leur reine ) . mais elle emmena la légion en Kalimdor , ce qui créa la guerre des anciens etc etc ... Elle est condidéré comme l'une ( la ? ) plus puissante mage de l'histoire d"azeroth ( quoique medivh il est " assez " puissant quand meme )

ouais sinon en effet benedictus correspond mieux ^^
Landen
  • 2344 message(s)
09 Juin 2015, 19:54
Citation de asmodiaaoui azshara humaine , car avant d'etre la reine des nagas , azshara était une kal'dorei ( leur reine ) . mais elle emmena la légion en Kalimdor , ce qui créa la guerre des anciens etc etc ... Elle est condidéré comme l'une ( la ? ) plus puissante mage de l'histoire d"azeroth ( quoique medivh il est " assez " puissant quand meme )

ouais sinon en effet benedictus correspond mieux ^^

Je connais l'histoire, mais j'ai mal pris le "humaine", en fait x').
[quote="asmodiaa"]allez qui ne tente rien n'a rien

pretre => alors la je sais pas trop ... peut etre alonsus faol , sinon je vois pas

Un random sans doute
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 15:17
Citation de asmodiaaallez qui ne tente rien n'a rien

démo ==> cho'gall
mage ==> khagdar - azshara humaine - ( trop de mage possible )
war ==>...
voleur => mathias shaw - la fille défias ( j'ai plus son nom )
chasseur => alleria coursevent
chaman ==> nerzhul - magatha ( bon elle par contre ça va délaisser la classe )
druide ==> hammul totem runique / fandral forteramure
paladin ==> maraad ( pt'etre anduin lothar mais je suis pas trop convaincu pour lui )

Et Anduin Lothar est un Guerrier.
Démoniste –> Medivh est le choix qui me paraît le plus logique. Pour ceux n'ayant joué qu'à Warcraft 3 = à la base Medivh était un puissant démoniste étant la cause avec Gul'dan, de l'invasion des Orcs en Azeroth ayant crée l'immense portail reliant Draenor et les Royaumes de L'est.
Même si par la suite on le retient pour son rôle de prophète passif, pour un jeu de cartes à coup de sorts et d'invocations de serviteurs, un Medivh periode Warcraft 1, en plus d'avoir été en duo avec Gul'dan le héros demo de base, c'est le top.
Image

Mage –> Soit Khadgar (Ce qui ferait un représentant de Warcraft 2) soit Rhonin (qui provient du roman Le Jour du Dragon).
Les deux seraient d'excellents choix étant des persos encore actuels dans WoW et de puissants mages (bien que Khadgar est plus d'actualité et plus renommé).
Image Image

Encore que, on pourrait reprocher le fait que c'est de nouveau des héros humains qui représentent la classe de mage. Mais bon, à côté il y aurait également Cho'gall l'ogre-magi (qui au final tient plus du Démoniste & Chaman) ou encore Azshara mentionnée plus haut...
Cependant Dame Vashj et Kael'thas, 2 persos de Frozen Throne, seraient des persos que j'adorerai voir en héros (peut importe lequel, un dos de carte Naga ou un dos de carte Phénix ça peut le faire :p )
Même si je m'attend plus à les voir en serviteurs légendaires aux côtés de Illidan.
Image Image

Prêtre –> Sen'jin clairement. Sorcier-docteur de Warcraft 3, père de Vol'jin (seconde lég. du Prêtre) et surtout un héros Troll.
Ou probablement Benedictus aussi, l'immense prêtre de la cathédrale d'Hurlevent. Mais boarf...
Image Image

Voleur –> Garona, Assassine Orc et l'un des héros de Warcraft 1, ayant assassiné le roi de l'ancienne Hurlevent (le père de Varian Wrynn). Même si elle a pas eu un traitement fameux à travers les comics, la voir débarquer avec Medivh et Khadgar serait cool
Image

Chasseur –> Vereesa Coursevent, partenaire de Rhonin dans le Jour du Dragon et l'une des 3 soeurs coursevent. A la rigeur l'autre soeur le ferait aussi.
Image

Chaman –> Drek'thar, chef du clan de Loup-de-Givre et mentor de Thrall.
Image

Paladin –> Turalyon ; membre fondateur de la Main d'argent aux côtés d'Uther et lieutenant d'Anduin Lothar, Paladin important dans Warcraft 2, s'étant battu aux côtés de Khadgar. C'est lui qui est représente à travers la statue avec l'épée brisée à l'entrée d'Hulrevent.
Image

Même si je dirai pas non à un paladin Draenei type Maraad ou Yrel.
Le souci avec Maraad c'est qu'il a déjà un dos de carte, donc je vois mal un second dos de carte lui étant dédié.
Et faudra aussi penser à "remplacer" le pouvoir de la classe en invoquant des Recrues d'Aldor plutôt que des Recrues de la main d'argent si on a un Pala Draenei.
Image Image

Mais au final ils sont tout aussi capables de sortir des vieux randoms type pnj de seconde zone ou perso pas charismatique pour un sou type Valeera.
Quant à la classe de Druide Malfurion est le plus notable. Le reste c'est du PNJ de WoW tauren plus ou moins important. Les plus importants, mis à part Malfurion, étant d'autres elfes de la nuit donc pas assez différents
Hakim
  • 283 message(s)
10 Juin 2015, 18:34
Pourquoi Valeera n'est pas charismatique ? Au contraire en plus d'etre sexy , je trouve qu'elle est l'un des persos qui m'a le plus intrigué à vouloir connaitre son parcours dans warcraft quand j'ai decouvert ce jeu . En tout cas je la trouve + charismatique que Uther, Anduin et Rexxar . Selon moi , seuls Jaina , Thrall , Guldan Garrosh et Malfurion peuvent lui voler la vedette :p
Parce qu'elle a 0 impact dans l'histoire de la saga. C'est un PNJ à qui tu ne prête aucune attention.
Son récit dans les comics n'est pas considéré comme canon (officiel) et en plus son histoire pue le cliché tro d4rK edgy.

Son design ne lui est pas propre, ils lui ont filé le design de l'elfe de sang voleuse provenant des arts promotionnels période Burning Crusade.
Image

Dans les comics elle avait un design différent à la base.

Et surtout, quand tu connais la saga warcraft (les jeux de stratégie ou/et le mmo) tu te demandes pourquoi ils ont mis ce pnj de 3ème zone qu'est Valeera plutôt qu'une Garona, l'un des plus vieux héros de Warcraft ou VanCleef qui est le meneur défias et ennemi de l'agence SI:7 (donc niveau serviteurs, la thématique est là). La légendaire aurait pu être sa fille si ils avaient pris Edwin qui est quand même hyper classe.

Mais comme tu le dis, Valeera est sexy puis voilà pourquoi ils l'ont choisi. Sachant que dans WoW les elfes de sang femmes sont la seconde race la plus joué (et la race la plus jouée côté Horde).
Hakim
  • 283 message(s)
10 Juin 2015, 19:02
Oui certainement qu'il y'avait d'autres heros qui meritaient sa place . Et je ne suis qu'un simple amateur de cet univers donc si tu le dis , je ne te contredirai pas sur ce point ;) . C'est ce que j'ai aimé chez elle c'est son aspect "neutre" : ni pour le bien ni pour le mal . Ce genre de perso que je prefere toujours dans les series TV en general et meme comic book (n'est ce pas emma frost de marvel :p)

Mais bon l'univers de warcraft est toujours en evolution il me semble et peut etre qu'elle aura un impact plus important par la suite ?
J'irai pas jusqu'à la comparer à Emma Frost (qui elle, au delà de l'aspect Neutre fait surtout catin donc là on peut comparer D: )

Mais Valeera est neutre sans aucune ambition.

Et pour l'univers de la saga warcraft, c'est dur de dire qu'il est toujours en constante évolution... t'avais les jeux de stratégie qui ont apporté énormément de choses, l'univers, les personnages, les nations, les univers, les héros, etc... etc... ça s'est étendu au fil des volets et des extensions puis des romans (les premiers avec Tirion ou encore Rhonin par exemple ayant été écrits par l'un des créateurs de la saga).
Puis le MMO a débarqué et a repris tous les récits entamés dans les anciens supports pour les poursuivre ou les conclure.
Reconstruction de la capitale des humains, l'alliance qui se reforme, le retour des dragons, etc...
Et surtout tu affrontes, en tant que boss, des persos que tu contrôlais dans les campagnes des vieux warcraft.
Du coup WoW essaye de conclure des recits et d'en apporter quelques uns mais le gros soucis c'est que personne ne s'en soucie au vue de l'écriture archi simple et de la simplification des quêtes.

Et quand à Valeera depuis qu'elle a été introduite, sa seule implication a été d'être aux côtés du roi sans dire grand chose.

Retour vers Discussion générale