Nouveaux héros de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
12 Juin 2015, 16:23
Citation de CailanMedivh en tant que skin alternative du mage c'est complétement con.

Il a certes été formé en tant que mage, mais ça a surtout été un puissant démoniste ayant foutu la merde en Azeroth à l'aide de Gul'dan. Avoir les deux en skin de démo' aurait été le top du top.
Ça reviendrait à mettre Arthas en skin alternative du Paladin. Oui il a été formé en tant que paladin et a eu droit à une campagne en tant que tel. Mais on le retient surtout pour les campagnes d'après où il apparait en tant que Chevalier de la mort, puis en tant que Roi-Liche dans WoW.

J'approuve totalement. En mage, j'aurais bien choisi Rhonin ou Khadgar de manière personnelle.
Citation de Bananaze
Citation de OnizukaJMje renonce a etre riche si c'est pour devenir un pigeon :)
#No_Rage

J'ai jamais dit que j’achèterai des skins ;)

Mais je vois vraiment pas l'utilité de traiter chaque acheteur de pigeon, c'est juste un gros manque de respect.

ah bon tu as peut etre raison vue de cette façon mais c'est pas si mal d'etre un pigeon en meme temps faut appeler les choses par leur noms
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juin 2015, 22:03
en même temps quelqu'un qui a de l'argent, 81€ c'est rien du tout après si c'est un enfants qui habite avec ces parents la oui sa peut poser problème :)
Moi je veu vraiment qui il y a Drektar en chaman

Retour vers Discussion générale