Nouveaux héros de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

17 juin, 17 juin, 17 juin ...
Ah j attend ce moment avec impatience. Mais, ne jouant pas qu,a Hearthstone et non a WOW, je me demandais quelle serai le nouveau heros du chasseur. Si vous aviez des images ce serait super car je ne connais pas les persos.
Merci de vos infos et vivement l,E3. (http://www.hearthstone-decks.com/article/nouvelle-apparence-heros-hearthstone-708) lien pour les héros.
BarjoXav
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 01:14
- Je ne retiendrais que Leoroxx.

T'All
Cool! Merci de ta réponse Tenebrayami.
Et en démoniste à votre avis ? lequelle ?
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 14:09
Citation de BarjoXavCool! Merci de ta réponse Tenebrayami.

Pas de problèmes !

Citation de ZherdowEt en démoniste à votre avis ? lequelle ?

Je pense que ça serait le Seigneur Kazzak, ou dans le meilleur des cas, il y aurait Sargeras.
Sargeras je le voit plus en légendaire qu'en héros jouable. j'aimerais rester sur l'idée de pouvoir illustrez les différentes classe parmis toutes les races jouables de wow et perso cultes.
DU moins ils ont interet à faire ça pour doper les ventes de perso parceque c'est pas un naim qui me poussera à l'achat...

Par contre un arthas paladin...
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 15:09
Citation de HayatteMADIkOxSargeras je le voit plus en légendaire qu'en héros jouable. j'aimerais rester sur l'idée de pouvoir illustrez les différentes classe parmis toutes les races jouables de wow et perso cultes.
DU moins ils ont interet à faire ça pour doper les ventes de perso parceque c'est pas un naim qui me poussera à l'achat...

Par contre un arthas paladin...

Donc quel est ton idée pour le démoniste ? Fais nous en part.
Ben pas trop c'est vrai et ce serais un peu embeter d'aller cherhcer encore une fois du coté de la horde.Mais un démon en héros me semble difficile :/
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juin 2015, 16:57
Je vais paraître lourd, mais... <sort un bouquin au hasard et met ses lunettes>

Sargeras est un titan.

Me pointez pas avec un fusil.. :(
allez qui ne tente rien n'a rien

démo ==> cho'gall
mage ==> khagdar - azshara humaine - ( trop de mage possible )
war ==>...
pretre => alors la je sais pas trop ... peut etre alonsus faol , sinon je vois pas
voleur => mathias shaw - la fille défias ( j'ai plus son nom )
chasseur => alleria coursevent
chaman ==> nerzhul - magatha ( bon elle par contre ça va délaisser la classe )
druide ==> hammul totem runique / fandral forteramure
paladin ==> maraad ( pt'etre anduin lothar mais je suis pas trop convaincu pour lui )

Retour vers Discussion générale