Nouveaux équipements épiques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
La nouvelle extension n'a toujours pas donné d'épée au guerrier... pourtant c'est le visuel qui a été choisi pour représenter la classe mais l'épée reste l'apanage du paladin (#Garroshmeritemieuxqueça). En cette période de noël, je vous propose donc de réparer cette injustice en créant de nouveaux équipements pour les personnages de Hearthstone.
Alors, souhaiteriez-vous de nouveaux équipements ou de nouvelles armes dans Hearthstone et, si oui, avec quels effets (un médaillon de soin pour le prêtre par exemple, ...) ?
L'idée serait de faire un vote à l'issue du mois de janvier pour choisir le (ou les) meilleur(s) équipement(s).

Je commence la liste par :

- un Sceptre de Draenor : Mage, 1/4 pour 4 mana avec Gèle, +1 dégâts des sorts et -1 durabilité lorsque vous lancez un sort
- suite de la liste... (nom de l'équipement : Classe, X attaque/ X durabilité pour X mana avec texte d'ambiance)

Tous les équipement proposés devront être de niveau épique :p
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !
Oklar
  • 191 message(s)
29 Déc 2014, 18:15
Garrosh n'a jamais eu d'épée dans WoW. :)
Pas vraiment d'idée...d'un côté le guerrier est l'un des decks les plus défensifs du jeu (représenté par son armure) je lui vois mal se remplir d'armes...

PS : Ton sceptre est cheaté.
@Oklar : Ah ok, n'étant pas joueur de WoW je ne savais pas ! Merci pour l'info :)
@ Casfear : Le cheat, OP ou à la rigueur légèrement pété sur les bords est autorisé !
Si tu ne trouves pas l'inspiration, je peux te suggérer d'aller voir les cartes déjà créées par la communauté : discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424 ou directement les liens : http://www.hearthcards.net/ et http://achievementgen.com/hearthstone/.

Ce sujet fait appel à votre expérience de joueur et à votre créativité, vous pouvez donc proposer un équipement et une bellle illustration, mais ce n'est pas obligatoire (éventuellement pour départager les trois premiers à l'issue du vote) ;)

Retour vers Discussion générale