[ArtWork] NOUVEAUX AVATARS EN MASSE !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Five7Magnifique :) mais il faudrat de la volonté pour que je change mon avatar lol

Oui tu l'as depuis le début ! Mais ça fait un bon bout de temps que je t'avais pas croisé x)
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Oct 2015, 20:13
Mon dieu ! HearthGamer, grâce à toi j'ai trouvé quoi faire de ma soirée :D Merci ^^
Bon j'ai essayé de les modifier comme tu me la suggéré, donc j'attend ton avis ;)
serait-il possible de faire une image de profil de:
- Jouteur rohart
- Chevalier murloc (je ne suis pas sur si il existe déjà)
- Rohart totémique
Merci a arimatras/heartgamer si vous les faites.

Signé: Murloc Masqué
Landen
  • 2344 message(s)
20 Oct 2015, 23:53
C'est pas dur d'en faire..
Mamytwink
  • 1904 message(s)
21 Oct 2015, 08:58
Bonjour à tous,

merci pour toutes vos créations exceptionnelles.

Je tiens juste à préciser une chose importante : nous n'acceptons uniquement des avatars en lien avec des serviteurs, boss ou sorts de Hearthstone.

Mamy

Edit : j'en ai profité pour ajouter 8 avatars Grand Tournoi :)
Five7
  • 1994 message(s)
21 Oct 2015, 09:24
Citation de HearthGamer
Citation de Five7Magnifique :) mais il faudrat de la volonté pour que je change mon avatar lol

Oui tu l'as depuis le début ! Mais ça fait un bon bout de temps que je t'avais pas croisé x)

The comeback :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
21 Oct 2015, 09:35
Citation de MamytwinkBonjour à tous,

merci pour toutes vos créations exceptionnelles.

Je tiens juste à préciser une chose importante : nous n'acceptons uniquement des avatars en lien avec des serviteurs, boss ou sorts de Hearthstone.

Mamy

Edit : j'en ai profité pour ajouter 8 avatars Grand Tournoi :)

Hello Mamy :) J'avais oublié que seuls les images de Hearthstone étaient acceptés ^^ ( sa parait logique en plus ). Du coup, ça fonctionne avec ces images ?
ImageImageImageImageImageImageImage
@Sirius. Tu fais partie de la secte des grim patron ou quoi ? Arrête de flood le topic comme ça, ça ne se fait pas et t'es complètement hors-sujet en plus.

Un modo pour corriger ça plz ?

@Mamytwink Ho... J'avais oublié que vous n'acceptiez que les avatars ayant un lien direct avec Hearthstone... Bon ben ce n'est pas grave, au moins j'aurais essayé ^^

@Tenebrayami Bien vu x)
Landen
  • 2344 message(s)
21 Oct 2015, 13:13
Citation de HearthGamer@Sirius. Tu fais partie de la secte des grim patron ou quoi ? Arrête de flood le topic comme ça, ça ne se fait pas et t'es complètement hors-sujet en plus.

Un modo pour corriger ça plz ?

@Mamytwink Ho... J'avais oublié que vous n'acceptiez que les avatars ayant un lien direct avec Hearthstone... Bon ben ce n'est pas grave, au moins j'aurais essayé ^^

@Tenebrayami Bien vu x)

@HearthGamer: Je disais surtout ça à Barjo'. :P Sinon, excellente initiative, copain, dommage que la majorité des avatars semblent useless pour le forum :(

@Sirius: Motivé à ce qu'un modo passe je crois.
Arimatras
  • 2712 message(s)
21 Oct 2015, 13:32
Elle est énorme, hein ? ;D
Image

Retour vers Discussion générale