Bonjour à tous, Cela fait depuis Lundi que je travaille sur un pack d'ArtWork destiné à faire de nouveaux avatars pour le site. J'ai fait les sélection moi-même à partir de diverses images trouvées en vagabondant sur google image. J'ai un peu modifié le contraste, gamma et saturation pour faire quand même quelques chose qui ressort et pas tout plat ou sombre.
Bon j'en ai fait très peu et ils ne sont pas super bien découpés, mais tu m'a donné envie d'en faire des meilleurs donc j'éditerai si j'en fait des nouveaux et des meilleurs ^^
Ce ne sont ( presque tous ) que des images tirés de Hearthstone par contre ( le Roi-Liche vient de la cinématique ou y'a plein d'artwork qui défilent )
Ha d'accord, mais bon là Mamy devra trancher pour les deux Rois-Liche. Mais sinon, garde à l'esprit que l'image va être arrondie ^^
Donc pour l'image ci-dessous, on ne verra rien x)
Mais les autres sont sympathique, on aura encore plus d'avatars ;D Et tu peux aussi réhausser la saturation sur le gnome parce que là ça va faire un peu ton sur ton. Et éventuellement baisser celle du truc bizarre devant un "soleil" ?
- 1946 message(s)
20 Oct 2015, 18:01Grade Or
Cela fait depuis Lundi que je travaille sur un pack d'ArtWork destiné à faire de nouveaux avatars pour le site.
J'ai fait les sélection moi-même à partir de diverses images trouvées en vagabondant sur google image. J'ai un peu modifié le contraste, gamma et saturation pour faire quand même quelques chose qui ressort et pas tout plat ou sombre.
J'ai publié le pack sur MediaFire et un e-mail vient d'être envoyé à mamytwink@gmail.com.
Elle sont toutes en .jpg et font 120x120. (Si, pour éviter la peine, il faut éventuellement que je fasse une version 92x92, ce sera avec plaisir ^^)
Je vous laisse regarder tout cela en images.
Lien MediaFire : ICI