nouveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 19:42
Oui ça affiche ton battle tag ^^
Citation de RibaluxOui ça affiche ton battle tag ^^

Mais c est trop cool !!!! :)
Nan serieusement c est pas grand chose mais je suis sur que les admins vont bientot l ameliorer :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Sep 2016, 09:38
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxOui ça affiche ton battle tag ^^

Mais c est trop cool !!!! :)
Nan serieusement c est pas grand chose mais je suis sur que les admins vont bientot l ameliorer :)

Bah ils attendent surtout Blibli, vu que c'est une collaboration avec eux. Tant que blibli donne pas trop son accord pour améliorer, ça va être chaud.
La que$tion e$t plutôt : Qu'e$t ce que blizzard veux pa$ et/ou n'a$ pa$ le droit de communiquer en public comme info !
le probleme c'est quand ladder vos adversaire utiliserait sa comme moyen de predire votre deck
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Sep 2016, 20:20
Citation de raphael800le probleme c'est quand ladder vos adversaire utiliserait sa comme moyen de predire votre deck

Je vois pas comment ?
Citation de Kenz0
Citation de raphael800le probleme c'est quand ladder vos adversaire utiliserait sa comme moyen de predire votre deck

Je vois pas comment ?

le mec pourrait bien regarder tes decks via le site et regarder les cartes que tu a jouer et puis regarder par apport aux decks et puis savoir tout ton deck
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Sep 2016, 16:15
Ouais fin y'a des milliers de joueurs sur le ladder, il faudrait déjà qu'il aie une chance incroyable pour tomber sur toi et en plus, que tu joues le bon deck (car en général, t'as rarement qu'un seul deck pour ladd).
Kenz0
  • 4876 message(s)
12 Sep 2016, 07:48
Citation de Tit'Ouais fin y'a des milliers de joueurs sur le ladder, il faudrait déjà qu'il aie une chance incroyable pour tomber sur toi et en plus, que tu joues le bon deck (car en général, t'as rarement qu'un seul deck pour ladd).

Et puis surtout faut que tu es mis des decks sur Hearthstone-decks... Ce qui est le cas de très peu des membres du site, alors ce sont des decks funs, de bdf ou d'aventure !

Retour vers Discussion générale