nouveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et je voulais savoir si possible de voir mes decks que j'ai crée sur mon tel et mes cartes que j'ai sur mon tel aussi

Merci d'avance de votre réponse.
Re bonjour,

je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou pas mais est ce que quelqu'un peux me répondre à ma question ou me demander de me réexpliquer
oui réexplique je n'ai pas vraiment compris
donc je joue au jeu sur mon téléphone et je voudrais savoir si sur ce site on peut voir les cartes et deck que l'on a créé sur le téléphone pour que l'on puisse discuter en même temps sur le forum.

sur le site on peut aller dans créer un deck mais il y a toutes les cartes qui existent est ce qu'on peut voir les cartes que l'on a sur son jeu
non si tu veux partager un deck tu vas sur creer deck, tu met les cartes contenues dans ton deck une par une avec le petit moteur de recherche de carte, tu fais une petite descripton et tu publie ;)
eZdeath
  • 292 message(s)
09 Sep 2016, 07:30
D'ailleurs, j'utilise ton topic pour poser une question ^^ A quoi sert la fonction "synchroniser son compte battle-net" sur ce site ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Sep 2016, 08:26
Citation de eZdeathD'ailleurs, j'utilise ton topic pour poser une question ^^ A quoi sert la fonction "synchroniser son compte battle-net" sur ce site ?

A mettre son Battletag dans ton profil, c'est tout .... Donc à pas grande chose !
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Sep 2016, 16:38
Citation de eZdeathD'ailleurs, j'utilise ton topic pour poser une question ^^ A quoi sert la fonction "synchroniser son compte battle-net" sur ce site ?

Ça devait être développé, mais pas plus pour l'instant :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 17:17
La synchro devait permettre des choses comme la datamination de la collection, mais pour l'instant ce n'est pas encore fait.
Citation de RibaluxLa synchro devait permettre des choses comme la datamination de la collection, mais pour l'instant ce n'est pas encore fait.

Mais il me semble que ca fait quand meme un truc non ?

Retour vers Discussion générale