Nouveau sur youtube ça tente qui ? :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de SonanoFRBon alors je suppose que toutes critiques est bonne à prendre !

Pour qui sait les recevoir, oui.

Citation de SonanoFR si seulement tu avais compris "le commentaire second degré" que j'ai posté en dessous...

Dire: Non, j'déconne à la fin n'excuse pas tout.

Il n'a pas juste dit War pirate c'est nul, il a justifié le pourquoi: deck "simple" et sur-représenté
Citation de MiBuDArKLe deck est très simple d'utilisation, et puis bon le présenter alors que ça fait 3 mois qu'il "pollue" le ladder...

Citation de SonanoFR "ma seule présentation de deck" oui logique je viens d'ouvrir la chaîne donc c'est le début !!

Oui, et tu as choisi d'ouvrir sur ce deck. Ca n'offre pas forcément plus que ce qu'on peut déjà voir, à moins que le gameplay et les commentaires soient plus riches que les vid' des joueurs des grosses structures.

Comme Mibu, bonne chance et bon courage à toi...
Je soutiens l'avis de mes VDD.

Sur Youtube, faut soit être comme les autres et proposer le même contenue mais avec une qualité égale sinon plus importante.

Soit être complètement innovant. Le soucis c'est que tu prends le premier choix. Et ma question est, pourquoi toi plutôt que Un33d ou Odemian ?

De plus faire une vidéo sur un deck qui existe depuis longtemps et qui plus est, pas forcément intéressant niveau mécanique, car elles sont simples donc pas besoin d'un cours de 3h sur le deck.

Je te souhaites bien du courage et de la volonté sur ce marché. Et qui plus est, pas très ouvert aux nouveaux. Mais si tu arrives à bien te démerder, en te trouvant un p'tit truc qui te démarquerai des autres, alors là tu peux avoir une communauté sympas comme notre grand Mibudark.

God save the Queens comme le disent nos cousins bretons !
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Avr 2017, 20:06
On se calme les amis !
Citation de SonanoFR
Citation de MiBuDArKAlors sinon j'ai regardé tes vidéos. ta seule présentation de deck c'est le war pirate. Déjà, rien que ça j'ai envie de te tacler assez sévéremment. Le deck est très simple d'utilisation, et puis bon le présenter alors que ça fait 3 mois qu'il "pollue" le ladder... Deuxièmement, le petit extrait de fin de vidéo sur la dernière est pas super bien venu de mon point de vue. Néanmoins, bonne chance à toi, l'offre de stream est assez pléthorique sur hs par rapport au besoin.

Bon alors je suppose que toutes critiques est bonne à prendre mais si seulement tu avais compris "le commentaire second degré" que j'ai posté en dessous... Cette vidéo est l'introduction à mes "montages" J'en faisais pas dutout avant le pirate face je déteste ce deck et je dis bien après que je vais reprendre mes habitudes. "ma seule présentation de deck" oui logique je viens d'ouvrir la chaîne donc c'est le début ! je joue baucoup plus contrôle ou mid range en temps normal. Visiblement ma vidéo ta fait rager et ça me fait plaisir ça a eu son petit effet au final. Je comprends le pouce rouge ! Pour le petit extrait fin de clip la c'est juste un délire pas la peine de s'étaler dessus 15 ans. Merci d'avoir au moins pris le temps d'aller voir "le début" de ma chaîne :) Peut-être que par la suite tu aimeras mes autre vidéos de type "non cancer" sur ce bye !

Le clash déconstructif n'est pas une bonne idée ;)
Sinon , moi , je pense que les streams HS sont une excellente idée ... Bon courage , et rappelle toi que même le guerrier pirate peut être fun .... si tu y met Xerus XD
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Avr 2017, 20:08
Mais j'attends avec impatience ton prochain stream !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2017, 08:27
Citation de SonanoFR
Citation de MiBuDArKAlors sinon j'ai regardé tes vidéos. ta seule présentation de deck c'est le war pirate. Déjà, rien que ça j'ai envie de te tacler assez sévéremment. Le deck est très simple d'utilisation, et puis bon le présenter alors que ça fait 3 mois qu'il "pollue" le ladder... Deuxièmement, le petit extrait de fin de vidéo sur la dernière est pas super bien venu de mon point de vue. Néanmoins, bonne chance à toi, l'offre de stream est assez pléthorique sur hs par rapport au besoin.

Bon alors je suppose que toutes critiques est bonne à prendre mais si seulement tu avais compris "le commentaire second degré" que j'ai posté en dessous... Cette vidéo est l'introduction à mes "montages" J'en faisais pas dutout avant le pirate face je déteste ce deck et je dis bien après que je vais reprendre mes habitudes. "ma seule présentation de deck" oui logique je viens d'ouvrir la chaîne donc c'est le début ! je joue baucoup plus contrôle ou mid range en temps normal. Visiblement ma vidéo ta fait rager et ça me fait plaisir ça a eu son petit effet au final. Je comprends le pouce rouge ! Pour le petit extrait fin de clip la c'est juste un délire pas la peine de s'étaler dessus 15 ans. Merci d'avoir au moins pris le temps d'aller voir "le début" de ma chaîne :) Peut-être que par la suite tu aimeras mes autre vidéos de type "non cancer" sur ce bye !

Euh j'ai pas vu ton commentaire, je lis jamais les commentaires des vidéos sur yt. C'est souvent très inintéressant. je n'ai pas non plus regardé la vidéo en entier, j'ai vu du war pirate j'ai accéléré le déroulement. Le deck je le connais, rien d'intéressant en ce qui me concerne. Si ton type de jeu c'est pas aggro, pquoi commencer avec ce deck ? Je ne comprends pas trop. Ensuite j'ai pas mis de pouce rouge ou quoi que ce soit xD, je te donne juste mon avis sur le début de ta chaîne et sur ce que j'ai pu voir. Bonne continuation
Isrim
  • 281 message(s)
04 Avr 2017, 17:25
Je m'abonne :) Poce bleu
PS: stop les disputes

Retour vers Discussion générale