Nouveau sur youtube ça tente qui ? :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde ! J'ai pas cherché bien loin pour trouver ce site incroyable ( oui je le pense vraiment, non je ne fais pas le fayot ) que je connais depuis longtemps maintenant ! ( sa création )

Je me suis dis nouveau sur Youtube avec du contenu Hearthstone quoi de mieux que de poster sur un forum qui parle d'Hearthstone !
Enfiiiiiiin bref, je vous laisse le lien de ma chaîne pour vous la faire découvrir ! Une vidéo très courte et bien sympas pour la présentation de la chaîne est dispo ( ça m'évite de la présenter ici en plus :p )

Et une vidéo condensé d'Hearthstone bien sympas aussi ! ( Oui je sais c'est beaucoup trop sympathique me diriez vous )

En espérant satisfaire quelques viewers ça serait trop cool ! ( Comme le nouveau film Power rangers ? NON poubelle ça ! )

Un petit soutiens à Sonano ça serait trop Kawaï de votre part ! Sur ce merci d'avoir lu ce post et à bientôt !

( Et la tu te dis "AH ouais ce mec est trop sympas vas y je clic sur le lien" :D )
Chaîne Sonano :

https://www.youtube.com/channel/UCEV29I ... bgmOIo61_Q
Jsais pas si ça à changé mais je crois que la pub pour une chaine youtube est interdite ici mais bonne chance à toi pour ton aventure
Citation de anenaryonJsais pas si ça à changé mais je crois que la pub pour une chaine youtube est interdite ici mais bonne chance à toi pour ton aventure

Hum j'ai lu les règles et il me semble pas que quelque chose l'interdit ! Après si ça a changé je vais vite le savoir ^^ Merci à toi pour ton commentaire
Citation de anenaryonJsais pas si ça à changé mais je crois que la pub pour une chaine youtube est interdite ici mais bonne chance à toi pour ton aventure

Hum j'ai lu les règles et il me semble pas que quelque chose l'interdit ! Après si ça a changé je vais vite le savoir ^^ Merci à toi pour ton commentaire
Il me semble qu'en fait ce genre de post à sa place dans la taverne.
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Avr 2017, 08:12
En soit, il me semble pas que ce soit interdit mais effectivement, dans la taverne, ce serait mieux :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2017, 08:41
C'est pas du tout interdit sinon je serai ban depuis longtemps avec la pub que je fais pour annoncer quand je streame ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Avr 2017, 08:50
Citation de MiBuDArKC'est pas du tout interdit sinon je serai ban depuis longtemps avec la pub que je fais pour annoncer quand je streame ^^

C'est pas faux. - KARADOC 2005
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2017, 08:59
Alors sinon j'ai regardé tes vidéos. ta seule présentation de deck c'est le war pirate. Déjà, rien que ça j'ai envie de te tacler assez sévéremment. Le deck est très simple d'utilisation, et puis bon le présenter alors que ça fait 3 mois qu'il "pollue" le ladder... Deuxièmement, le petit extrait de fin de vidéo sur la dernière est pas super bien venu de mon point de vue. Néanmoins, bonne chance à toi, l'offre de stream est assez pléthorique sur hs par rapport au besoin.
Citation de MiBuDArKAlors sinon j'ai regardé tes vidéos. ta seule présentation de deck c'est le war pirate. Déjà, rien que ça j'ai envie de te tacler assez sévéremment. Le deck est très simple d'utilisation, et puis bon le présenter alors que ça fait 3 mois qu'il "pollue" le ladder... Deuxièmement, le petit extrait de fin de vidéo sur la dernière est pas super bien venu de mon point de vue. Néanmoins, bonne chance à toi, l'offre de stream est assez pléthorique sur hs par rapport au besoin.

Bon alors je suppose que toutes critiques est bonne à prendre mais si seulement tu avais compris "le commentaire second degré" que j'ai posté en dessous... Cette vidéo est l'introduction à mes "montages" J'en faisais pas dutout avant le pirate face je déteste ce deck et je dis bien après que je vais reprendre mes habitudes. "ma seule présentation de deck" oui logique je viens d'ouvrir la chaîne donc c'est le début ! je joue baucoup plus contrôle ou mid range en temps normal. Visiblement ma vidéo ta fait rager et ça me fait plaisir ça a eu son petit effet au final. Je comprends le pouce rouge ! Pour le petit extrait fin de clip la c'est juste un délire pas la peine de s'étaler dessus 15 ans. Merci d'avoir au moins pris le temps d'aller voir "le début" de ma chaîne :) Peut-être que par la suite tu aimeras mes autre vidéos de type "non cancer" sur ce bye !

Retour vers Discussion générale