Bonjour à tous. Je me remets à Hearthstone après 2 ans sans jouer et le jeu a beaucoup changé... ^^ Je voudrais savoir quelles sont les extensions/aventures en cours sur le mode standard avec leurs durées de fin. Ainsi je verrai sur quoi investir ce qui a de plus rentable. Si vous avez des tips sur la meta, je suis preneur :) PS: J'ai presque toutes les cartes de base, dont les légendaires.
Les sets en vigueur sont : Murmures des Dieux très Anciens (sort à la prochaine rotation, soit la première extension de 2018), Karahzan (sort en 2018), Main basse sur Gadgetzan (sort en 2018), Un'Goro (sors à la première extension de 2019) et Chevaliers du Throne de Glace (sors à la première extension de 2019) ;)
Actuellement la méta est dominée par le prêtre Highlander, le druide jade, voleur tempo, mage tempo, démo zoo ... Bref, tu peux consulter la méta ici ;)
Si tu n'as aucun remords et que tu sais d'avance que tu ne touchera jamais au wild, oui tu peux désenchanter tout GvG, Naxx, BRM ... Mais réfléchit bien avant de prendre cette décision, moi je regrette un peu maintenant par exemple ;)
Ribalux a tout dit. Je rajouterai juste que je ne decrafterai pas les cartes en wild. Sait on jamais avec Blizzard, le wild dispose de son mode classé qui permet de jouer certaines cartes qui n'ont jamais percées en standard car arrivées trop tard ou trop tôt !
- 70 message(s)
04 Nov 2017, 12:20Grade Bronze
Je me remets à Hearthstone après 2 ans sans jouer et le jeu a beaucoup changé... ^^
Je voudrais savoir quelles sont les extensions/aventures en cours sur le mode standard avec leurs durées de fin. Ainsi je verrai sur quoi investir ce qui a de plus rentable.
Si vous avez des tips sur la meta, je suis preneur :)
PS: J'ai presque toutes les cartes de base, dont les légendaires.
Merci!
Jclem334