Nouveau sur Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous.
Je me remets à Hearthstone après 2 ans sans jouer et le jeu a beaucoup changé... ^^
Je voudrais savoir quelles sont les extensions/aventures en cours sur le mode standard avec leurs durées de fin. Ainsi je verrai sur quoi investir ce qui a de plus rentable.
Si vous avez des tips sur la meta, je suis preneur :)
PS: J'ai presque toutes les cartes de base, dont les légendaires.

Merci!
Jclem334
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Nov 2017, 13:00
Les sets en vigueur sont : Murmures des Dieux très Anciens (sort à la prochaine rotation, soit la première extension de 2018), Karahzan (sort en 2018), Main basse sur Gadgetzan (sort en 2018), Un'Goro (sors à la première extension de 2019) et Chevaliers du Throne de Glace (sors à la première extension de 2019) ;)

Actuellement la méta est dominée par le prêtre Highlander, le druide jade, voleur tempo, mage tempo, démo zoo ... Bref, tu peux consulter la méta ici ;)
Merci de la réponse ^^
Du coup je peux décraft toutes mes cartes GVG sans probleme? Ou les extensions vont faire des rotations?
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Nov 2017, 10:32
Si tu n'as aucun remords et que tu sais d'avance que tu ne touchera jamais au wild, oui tu peux désenchanter tout GvG, Naxx, BRM ... Mais réfléchit bien avant de prendre cette décision, moi je regrette un peu maintenant par exemple ;)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
05 Nov 2017, 10:46
Ribalux a tout dit. Je rajouterai juste que je ne decrafterai pas les cartes en wild. Sait on jamais avec Blizzard, le wild dispose de son mode classé qui permet de jouer certaines cartes qui n'ont jamais percées en standard car arrivées trop tard ou trop tôt !
Merci beaucoup!
Dernière question, on obtient quel booster en faisant l'arène? :)
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Nov 2017, 11:54
On obtient un booster garanti de la dernière extension sortie (ici le Trône de glace).

On peut avoir des paquets supplémentaires d'autres extensions, mais il faut faire beaucoup des victoires pour ça.
Arus
  • 54 message(s)
06 Nov 2017, 21:48
Citation de Ribaluxoui tu peux désenchanter tout GvG, Naxx, BRM ...

BRM c'est le Mont Rochenoire ? Désolé j'ai repris également il y a peu j'ai loupé ces extensions ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Nov 2017, 21:53
@Arus : oui, BRM = BlackRock Mountain = Mont Rochenoire ;)
Arus
  • 54 message(s)
06 Nov 2017, 21:57
Citation de Ribalux@Arus : oui, BRM = BlackRock Mountain = Mont Rochenoire ;)

Merci de ta réponse j'avais un doute^^

Retour vers Discussion générale