Oyez oyez, Hearthstoniens, hearthstoniennes, je commence à streamer mes parties, mes tests de decks parfois foireux, j'essaye de faire des commentaires intelligents, c'est pas toujours le cas, venez me suivre sur twitch : http://www.twitch.tv/rockman0079
Le stream débute donc pour le moment c'est juste la capture de mon écran, mais je ferais évoluer cela en un truc plus au gout du public très bientôt.
Je stream en général l'après-midi, parfois le soir, je pourrais accompagner mes aventures de commentaires surtout l'après-midi, parfois un peu moins le soir, voili, voilou..
Ca à l'air plutôt sympa, tes commentaires n'ont rien d'exceptionnel, mais tu es un plutôt bon joueur et je prends du plaisir à te regarder jouer et à t'écouter ;)
- 92 message(s)
07 Août 2014, 12:17Grade Bronze
Le stream débute donc pour le moment c'est juste la capture de mon écran, mais je ferais évoluer cela en un truc plus au gout du public très bientôt.
Je stream en général l'après-midi, parfois le soir, je pourrais accompagner mes aventures de commentaires surtout l'après-midi, parfois un peu moins le soir, voili, voilou..