Nouveau Skin Mage payant - Association WWF

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Avr 2016, 15:43
Un nouveau skin mage fait son apparition pour quelques jours, on ne peut que se le procurer sur IOS mais après il est jouable sur n'importe quelle plateforme.

Nouveautés de la version 4.3.12266
Khadgar est le dernier héros arrivé dans l’auberge. Jadis apprenti de Medivh, il est devenu l’un des plus puissants mages de l’histoire !
– Dès aujourd’hui et jusqu’au 24 avril PDT, vous pourrez acheter le héros Khadgar dans la boutique en jeu de Hearthstone. En plus d’obtenir un nouveau héros, vous aiderez à protéger la planète, car le Fonds mondial pour la nature (WWF) recevra 100% des gains générés par la vente de Khadgar ! #AppsforEarth
– Khadgar n’est proposé à la vente que sur les appareils iOS, mais une fois débloqué, il peut être joué sur tous.
Le dos de carte suivant est ajouté :
– Yogg-Saron, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois d’avril 2016.
Le modèle de deck pour paladin a été mis à jour.
Alleria n’utilise plus l’animation d’arrivée de dame Liadrin en début de partie.
Correction de divers problèmes audio, graphiques et d’interface.

Perso j'aurais aimé une autre classe....

Source : https://itunes.apple.com/fr/app/hearthstone-heroes-warcraft/id625257520?mt=8&ign-mpt=uo%3D8
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Avr 2016, 15:46
Y'a 5 classes qui ont pas encore eu leurs héros alternatifs et ils en donne un nouveau pour le mage :o
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 16:29
En temps limité en plus et seulement pour iOS.Serieux j'aime bien Blizzard,mais pour une entreprise qui dit vouloir aider une association,c'est du foutage de gueule,limite c'est juste histoire de dire "wouhou on ède lé animo on é tr0 genti acheté no jeu"
Kobwa
  • 555 message(s)
14 Avr 2016, 17:48
Citation de DorianatorY'a 5 classes qui ont pas encore eu leurs héros alternatifs et ils en donne un nouveau pour le mage :o

Citation de GoyantEn temps limité en plus et seulement pour iOS.Serieux j'aime bien Blizzard,mais pour une entreprise qui dit vouloir aider une association,c'est du foutage de gueule,limite c'est juste histoire de dire "wouhou on ède lé animo on é tr0 genti acheté no jeu"

C'est parce qu'il est en édition limitée qu'ils ont fait une classe ayant déjà son skin alternatif...
Et ils ont sans doute des contraintes hein. Déjà rien que 10 jours je trouve ça beau qu'ils fassent un tel geste.
Citation de KobwaC'est parce qu'il est en édition limitée qu'ils ont fait une classe ayant déjà son skin alternatif...
Et ils ont sans doute des contraintes hein. Déjà rien que 10 jours je trouve ça beau qu'ils fassent un tel geste.

+1

Retour vers Discussion générale