On s'était un peu loupé, et il y avait deux solutions possibles :p
Donc cette semaine on a fait deux puzzles: [*]Une variante de celui de la semaine dernière (donc un poil plus compliqué), avec la solution. C'est du "find the lethal"
[*]Un nouveau puzzle Warrior dont le but est de clear le board.
Si vous avez la solution et que vous voulez la poster ici, essayez juste de la cacher avec les balises spoilers pour laisser les autres chercher par contre :)
PS : c'est possible de réduire la taille des images insérées ?
le premier, trouvé en 2 min, et le 2eme, trouvé en 20 secondes, faut dire, j'ai le guerrier dans le sang, tu pourrai essayer de faire des situation un peux plus dures, par exemple, avec une sylvanas, ou il faut parfois bien réfléchir pour prendre le meilleur partit de sa rale d'agonie, voilà, bonne continuation
yop, c'est moi qui ai créé les puzzles que Seb poste, et en effet j'ai zappé une solution assez simple... Pas si simple que ça quand on se focus sur une idée :/
Donc j'ai modifié la vie du hunter pour juste chercher le board clear. Ce que n'a pas specifié Seb, c'est que pour les vétérans de Hearthstone en effet ce sera plutôt symple. J'essaie juste de mettre en valeur des concepts intéressants du jeu pour les débutants.
Je vois qu'il vous faut des puzzle type Grim Patron ^^
On joue la pirate , on la charge pour tuer la crinière , on tape dans la tête du chasseur , on joue la hache pour le râle d'agonie , on tourbillon et on pose la goule ( on tape aussi dans le chasseur avec la vierge guerriere ) . Resultat l'adversaire n'a plus de board si il trade la provocation et il a 3 PV !
- 78 message(s)
18 Nov 2015, 09:49Grade Bronze
La semaine dernière j'avais posté notre premier puzzle HS.
On s'était un peu loupé, et il y avait deux solutions possibles :p
Donc cette semaine on a fait deux puzzles:
[*]Une variante de celui de la semaine dernière (donc un poil plus compliqué), avec la solution. C'est du "find the lethal"
[*]Un nouveau puzzle Warrior dont le but est de clear le board.
L'état détaillé des cartes (ainsi que la solution du premier puzzle) est sur le blog à http://blog.zerotoheroes.com/2015/11/17 ... puzzles-2/
Si vous avez la solution et que vous voulez la poster ici, essayez juste de la cacher avec les balises spoilers pour laisser les autres chercher par contre :)
PS : c'est possible de réduire la taille des images insérées ?