Nouveau projet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

New youtube project Hs best of the week!
Le principe vous m'envoyez par mail (gossfire@gmail.com) vos meilleurs moments hs ,combo ...
puis j'en choisirai parmi celles reçu pour faire ma vidéo .J'espère vrmt que le concept vous plaira.Ce concept vise a reunir la communauté hearthstone autour du jeu et faire jouer notre imagination en tant que hs player.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 10:53
C'est exactement le principe de Trolden nn ? Même si l'équivalent fr, s'il existe, ne connait pas un autant de succès.
ouai c'est un peu sa sauf que j'aimerais plus que des combos wtf soit mis en valeur plutôt que des combos courante .Et non j'ai cherché ,i n'y a pas d’équivalent fr c'est pour cela aussi que je pense que ce projet pourrait etre pas mal.Il s'ajoutera aux autres vidéos de ma chaîne et c'est plus fun que si y'avais juste mes best moments a moi .
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 11:08
Ok, ça me va ^^ Mais bon, je risque pas de t'envoyer grand chose puisque je ne record quasiment jamais ^^
Citation de RibaluxOk, ça me va ^^ Mais bon, je risque pas de t'envoyer grand chose puisque je ne record quasiment jamais ^^

hhh tkt j'espère que ma chaîne te plaira ,ya un post sur le fofo deja .je prends tout les avis pour améliorer ma chaine.

Retour vers Discussion générale