New youtube project Hs best of the week! Le principe vous m'envoyez par mail (gossfire@gmail.com) vos meilleurs moments hs ,combo ... puis j'en choisirai parmi celles reçu pour faire ma vidéo .J'espère vrmt que le concept vous plaira.Ce concept vise a reunir la communauté hearthstone autour du jeu et faire jouer notre imagination en tant que hs player.
ouai c'est un peu sa sauf que j'aimerais plus que des combos wtf soit mis en valeur plutôt que des combos courante .Et non j'ai cherché ,i n'y a pas d’équivalent fr c'est pour cela aussi que je pense que ce projet pourrait etre pas mal.Il s'ajoutera aux autres vidéos de ma chaîne et c'est plus fun que si y'avais juste mes best moments a moi .
- 90 message(s)
25 Juil 2017, 10:49Grade Bronze
Le principe vous m'envoyez par mail (gossfire@gmail.com) vos meilleurs moments hs ,combo ...
puis j'en choisirai parmi celles reçu pour faire ma vidéo .J'espère vrmt que le concept vous plaira.Ce concept vise a reunir la communauté hearthstone autour du jeu et faire jouer notre imagination en tant que hs player.