Nouveau plateau de jeu bientôt annoncé ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

iTOMEX
  • 51 message(s)
12 Avr 2016, 08:07
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, à chaque nouvelle extension son plateau de jeu, et je me posais la question de savoir quand est-ce que Blizzard avait annoncé les plateaux de jeu pour les extensions antérieures ?

Est-ce que c'était au tout début ou bien ont-ils attendu quelques jours avant la sortie pour dévoiler le secret ?

Et enfin dernière question, qu'est-ce que vous imaginez que ce sera ? Moi j'adore utiliser l'environnement du plateau en cliquant de partout, en attendant la fin du tour de mon adversaire !

Donc voilà, j'imagine bien un environnement sombre avec des boites à ouvrir qui font apparaître des créatures ahaha ou bien un miroir réfléchissant avec des boules de lumière !
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 08:24
J'ai moi aussi impatience que Blizzard révèle le nouveau plateau, car il va sûrement y en avoir un ^^
Moi j'ai comme une envie de... Tentacules.
iTOMEX
  • 51 message(s)
12 Avr 2016, 08:36
Citation de elfhemJ'ai moi aussi impatience que Blizzard révèle le nouveau plateau, car il va sûrement y en avoir un ^^
Moi j'ai comme une envie de... Tentacules.

mdr fais gaffe à ce que tu dis ça peut porter à confusion d'avoir "envie de tentacules" ahaha
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 09:08
Citation de AeroOwlILLAOI !

League of Legends est partout x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Avr 2016, 09:11
Mais c'est que elfhem est chaud dès le matin ^^

J'ai aussi hâte de voir le nouveau plateau.
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 09:13
Ahah Riba c'est juste que j'ai envie de faire partie du forum un peu plus activement ^^
Ca sera un hentai.
Citation de elfhem
Citation de AeroOwlILLAOI !

League of Legends est partout x)

En effet, Illaoi prochaine carte révélée XD
Landen
  • 2344 message(s)
12 Avr 2016, 12:27
Elfhem a pas tort en plus. Je sens qu'on aura droit à des tentacules. *-*

Retour vers Discussion générale