Citation de th3_badwolfJe prends note de tout ça, par contre "Trône de Glace" je ne vois nul part cette aventure, soit c'est trop tard soit je suis aveugle.
Citation de AkinauxJe te conseille donc de faire les premieres ailes gratuites des aventures actuellement disponibles pour pouvoir y jouer plus tard si le coeur t'en dit.
- 13 message(s)
26 Nov 2019, 04:15Grade Bronze
Nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit, si c'est le cas désolé...
Cela fait deux ou trois ans que j'ai arrêté de jouer. A l'époque j''estime que mon niveau n'était pas des plus mauvais, mais en reprenant, outch...
Alors ma plus grosse question, celle à laquelle je n'ai trouvée aucune réponse sur le net c'est le délire du bouton "convertir" son deck qui n'est plus standard. Mais je ne trouve nul part d'explication : que fait la conversion ? est-ce que les cartes disparaissent ? est-ce qu'elles sont craft, ou simplement rebalancées dans la collection ? Est-ce un sacrifice ou est ce que les cartes sont récupérables si on le souhaite ?
Autrement, le jeu a pas mal évolué, quelles sont selon vous les deck, ou plus simplement les classes à jouer actuellement sur le ladder ?
J'ai beaucoup d'autres questions mais je les ai oubliées, par chance (pour vous). =)
ps : je suivais souvent les stream de Gamers Origin quand je jouais, notamment Keuhn, Leva_, Proto, etc mais impossible de les retrouver sur Twitch, est-ce qu'ils font toujours des live HS ailleurs ou plus du tout ?
Merci d'avance pour vos réponses. =)