Nouveau mode de jeu "Bras de Fer" !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de HakimPas compris comment fonctionne le bras de fer ? C'est toujours des duels de decks à 30 cartes non ?

Oui toujours des decks à 30 cartes.
Le concept du bras de fer est le suivant :
Construire un deck de 30 cartes à partir de ta collection en suivant chaque semaine des contraintes/obligations différentes ; par exemple
ex semaine 1 : uniquement avec des cartes ayant un coût en mana entre 1 à 5 mana.
Donc tu feras ton deck uniquement avec des cartes ( serviteurs et sorts )
ex semaine 2 : les serviteurs doivent tous avoir un râle d'agonie..
Comme c'est gratuit et tu peux le faire à l'infini, c'est plus un mode fun que compétitif mais tu pourrais imaginer que des gros tournois adoptent ce format, vu qu'il est possible de jouer avec des amis ^^
founet
  • 382 message(s)
11 Juin 2015, 14:15
comment faire du vieux avec du neuf quand tu vois que c'est possible de le faire avec des tournois persos merci blizzard :)
C'est nul que se soit Payant :(
Five7
  • 1994 message(s)
13 Juin 2015, 21:49
Citation de matt123974C'est nul que se soit Payant :(

comme l'arène
Redz
  • 44 message(s)
17 Juin 2015, 17:05
J'ai trouvé le nouveau druide ici :o Image
Hakim
  • 283 message(s)
17 Juin 2015, 21:52
tres difficile de gagner avec ragnaros !!!

est ce que le nombre de vitoires est important ? car on gagne 1 paquet au bout de 1 victoire !
Excellent mode de jeu, notamment pour faire des parties avec un ami qui n'a pas beaucoup de cartes ^^

Mais j'ai remarqué que, même dans un mode juste fun, certains ne peuvent s'empêcher de BM, spammer etc ...
Rien de bien différent que dans le ladder me direz vous ... Cependant ce mode se veut fun, et pour tout le monde, alors pourquoi se prendre la tête sérieusement ? Déjà qu'en partie normale/ladder je trouve ça débile, là ç'en est ridicule !

Mais ça reste sympa malgré tout :)

Retour vers Discussion générale