Nouveau mode de jeu "Bras de Fer" !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le voila , le mode de jeu Bras de fer, les règles changent chaque semaines !
source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/19508176
Le message indique que ce mode jeu ne seras disponible qu'une semaine sur deux (si j'ai bien compris) afin de laisser du temps à Blibli de fixer de nouvelles règles. Le mode Bras de fer seras disponible gratuitement la première semaine, impliquant le fait qu'il seras payant les autres semaines. La première victoire dans ce mode de jeu rapportera un paquet classique en récompense.
Sinon deux nouveau héros (mage et chasseur [silhouette semblable à celle de Medivh non ?]) seront bientôt révélés. De nouvelles options de création de decks seront également disponibles.
Zeno
  • 224 message(s)
10 Juin 2015, 17:21
Ah j'aime !
Tout le monde s'est fait avoir avec le mode tournoi xD
C'est vraiment sympa en tout cas ce qui est proposé :)
je préfère ce mode la à un mode tournoi perso. Par contre sur le message du site, le chasseur serais Sylvanas mais c'est déja une carte non ? bizarre.
Citation de TriasicPar contre sur le message du site, le chasseur serais Sylvanas mais c'est déja une carte non ? bizarre.

Comme écrit sur le nouvel article de ce site sur ces nouveautés, je penche plus pour l'une des soeurettes de Sylvanas que elle-même pour la raison que c'est déjà une carte.
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 18:05
Citation de Triasicje préfère ce mode la à un mode tournoi perso. Par contre sur le message du site, le chasseur serais Sylvanas mais c'est déja une carte non ? bizarre.

Je pense que c'est plus Vereesa ou Alleria.

Citation de TriasicLe voila , le mode de jeu Bras de fer, les règles changent chaque semaines !
source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/19508176
Le message indique que ce mode jeu ne seras disponible qu'une semaine sur deux (si j'ai bien compris) afin de laisser du temps à Blibli de fixer de nouvelles règles. Le mode Bras de fer seras disponible gratuitement la première semaine, impliquant le fait qu'il seras payant les autres semaines. La première victoire dans ce mode de jeu rapportera un paquet classique en récompense.
Sinon deux nouveau héros (mage et chasseur [silhouette semblable à celle de Medivh non ?]) seront bientôt révélés. De nouvelles options de création de decks seront également disponibles.

Sinon, je suis tellement content que le mode tournoi ne sera pas le prochain mode !
Bon bah le nouveau héros Hunt = l'une des soeurs Coursevent (Vereesa, partenaire de Rhonin dans le roman le Jour du Dragon ou Alleria héroïne de Warcraft 2 aux côtés de Khadgar, Turalyon et co.)

Et pour le mage c'est complétement con de prendre Medivh en tant que Mage.
Sachant qu'il a eu un sacré impact en tant que démoniste (invasion des orcs sur Azeroth en s'alliant à Gul'dan) et dans Warcraft 3 ça devient un prophète passif qui ne peut prendre part au conflit.

C'est comme choisir Arthas pour la skin alternative du Paladin, ça a beau avoir été un paladin, on l'a retenu pour sa période Chevalier de la Mort puis Roi-Liche.
Je n'ai pas très bien saisi le principe du bras de fer... Ce serait une sorte de match avec des règles spécifiques ..? Et on pourrait le relancer autant que l'on veux ?
Hakim
  • 283 message(s)
10 Juin 2015, 18:35
Pas compris comment fonctionne le bras de fer ? C'est toujours des duels de decks à 30 cartes non ?
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 18:36
franchement ça peut être très cool :)
Le bras de fer peut être intéressant. Cependant, les informations que l'on a dessus sont beaucoup trop peut nombreuse pour s'en faire une véritable idée. J'ai vraiment hâte de voire ce qui nous on fabriqué.

Personellement, je crois que si il n'y a aucune récompense pour le bras de fer, cela va vite lassé plusieurs joueurs qui vont rapidement retourné à ce qu'ils faisaient avant. Pareillement, je crains que cela manque de diversité. Si on ce retrouve avec les mêmes 3 ou 4 mêmes bras de fer qui ce répète en boucle, cela va très rapidement devenir aussi ennuyant que le ladder quand on tombe sur toujours les 3 ou 4 mêmes decks pendants plusieurs jours.

Pour l'instant je fais confiance a Blizzard pour que le nouveau mode soit intéressant, mais ça reste vraiment à voire.

Retour vers Discussion générale