Nouveau héro druide?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bayloz
  • 46 message(s)
22 Jan 2018, 16:34
Salut,

Comme vous le savez sans doute certaines classes ont eu droit à un héros alternatif qui peut être obtenu en accomplissant certains défis ou en déboursant quelques euros.

J'ai constaté que parmi ces classes, le Druide est la seule classe qui n'a pas eu droit à son héros alternatif. Même si je ne joue pas spécialement Druide, j'aimerais bien tous les avoir donc j'espère ( et je pense ! ) que le prochain héro alternatif sera pour la classe Druide.

Et vous, vous en pensez quoi?
kaga
  • 2284 message(s)
22 Jan 2018, 16:37
j’espère aussi qui plus ai il y a plein de druide dans Wow qui serais cool en héros HS ;)
Bayloz
  • 46 message(s)
22 Jan 2018, 16:43
Citation de kagaj’espère aussi qui plus ai il y a plein de druide dans Wow qui serais cool en héros HS ;)

Un exemple à donner? Je m'y connais pas des masses dans WoW :)
kaga
  • 2284 message(s)
22 Jan 2018, 17:22
moi non plus ;) mais je sait qu'il y en a plein parmi les elfe (comme malfurion)
vass
  • 856 message(s)
22 Jan 2018, 18:44
Citation de kagamoi non plus ;) mais je sait qu'il y en a plein parmi les elfe (comme malfurion)

Ah ouais, Malfurion ça pourrait être pas mal comme héros alternatif.
kaga
  • 2284 message(s)
22 Jan 2018, 18:49
Citation de vass
Citation de kagamoi non plus ;) mais je sait qu'il y en a plein parmi les elfe (comme malfurion)

Ah ouais, Malfurion ça pourrait être pas mal comme héros alternatif.

je parlai des elfes (-_-') (malfurion et un elfe)
Landen
  • 2344 message(s)
22 Jan 2018, 21:05
Le seul druide elfe qui n'est pas représenté en jeu et qui est vraiment famous c'est Broll Mantelours.
Autrement, il y'a le tauren Hamuul Totem-Runique ou la trollesse Zen'tabra qui feraient de bons héros alternatifs.
Mais je pense qu'ils ne feront plus de héros alternatifs liés au lore de WoW, je pense que ça sera comme la démo maintenant
Plixel
  • 387 message(s)
23 Jan 2018, 14:57
Je ne suis pas un grand fan de druide, mais un héros alternatif à Furion me semble légitime. L’insupportable Nemsie a apporté un vent de fraicheur au démoniste.

Un héros Worgen ou Tauren ça c'est déjà vu à wowtcg et ça pourrait être classe :

Image
Image
Lapinou
  • 192 message(s)
27 Jan 2018, 15:31
A mon avis, on pourra l'obtenir dès la rotation, comme Maiev.
Lapinou
  • 192 message(s)
27 Jan 2018, 15:31
A mon avis, on pourra l'obtenir dès la rotation, comme Maiev.

Retour vers Discussion générale