Nouveau forum

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

hello notre site vient d'ouvrir et nous avons besoins de vous

Nos objectifs sont simples :

Développer une communauté de gens sympathique et fidèle qui pourront s'épanouir avec l'utilisation du forum et leur participation aux différents events que nous proposerons (soirée à thème, mini tournois etc...)

Donner la possibilité à ceux qui le désire de s'entraîner pour faire de la compétition, idem pour le ladder. Et donc créer une line-up pour les plus motivés (rang 5-legend requis).

La possibilités pour ceux qui le souhaitent de proposer un stream.

Se faire plaisir.

18 ans minimum requis.

Pour nous contacter :
https://hearthstone.sabaudia-ysport.org ... ommes-nous

Schout#2881
neoshadow117#2935
tohe#2720
Dowsin
  • 331 message(s)
09 Fév 2016, 13:08
Le concept a l'air sympa même si je trouve pas très réglo de faire de la pub pour un site différent d'hearthstonedeck.
Sinon bonne continuation et j'espère que votre communauté grandira ^^
Je ne sais pas si la pub est autorisée, ce que je sais c'est qu'elle est pas très bien vue.
oui désolé je ne sais pas trop ou poster ce genre de message, nous ne cherchons pas à concurrencer qui que ce soit vous verrez que le concept proposé est différent et bien plus restreint que la plupart des sites. Nous sommes à l' heure actuelle une petite quinzaine à nous regrouper une fois par semaine pour faire soit un tournoi ou des matchs entre nous. Je pose donc juste ce message pour proposer à d'autres de venir jouer avec nous et partager votre expériences de jeu.
C'est sympa de créer un nouveau site, mais franchement aller faire la pub sur une autre en tentant de racoler des membres...BOF.. Sinon bonne chance et bonne continuation ;)
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Fév 2016, 14:16
Si le but était de "voler" des utilisateurs à hearthstone deck en le copiant, oui ce serait mal vu. Si c'est d'informer d'un certain concept, qui, lui, est différent de celui de hearthstone deck, mais toujours en rapport à HS, je ne vois pas où est le problème, si, bien entendu, la charte de HD l'autorise.

C'est un peu comme si, sur un forum automobile généraliste, quelqu'un postait qu'il a ouvert un forum dédié à Peugeot. Certains utilisateurs du site d'origine iraient s'inscrire au site Peugeot mais sans pour autant quitter le premier, puisque les deux sites ne proposent pas le même produit.

Après, Hearthstone-deck est d'une telle qualité que je ne le sens pas du tout en danger. Il ajouterait le système de Tier-List des Decks les plus efficaces comme Millenium et ce serait la perfection (et ça m'éviterait d'aller sur Millenium ah ah)
Dowsin
  • 331 message(s)
09 Fév 2016, 16:51
Citation de toheoui désolé je ne sais pas trop ou poster ce genre de message, nous ne cherchons pas à concurrencer qui que ce soit vous verrez que le concept proposé est différent et bien plus restreint que la plupart des sites. Nous sommes à l' heure actuelle une petite quinzaine à nous regrouper une fois par semaine pour faire soit un tournoi ou des matchs entre nous. Je pose donc juste ce message pour proposer à d'autres de venir jouer avec nous et partager votre expériences de jeu.

Je suis pas encore majeur (17 ans) donc peut-être dans 10 mois :)
Citation de Dowsin
Citation de toheoui désolé je ne sais pas trop ou poster ce genre de message, nous ne cherchons pas à concurrencer qui que ce soit vous verrez que le concept proposé est différent et bien plus restreint que la plupart des sites. Nous sommes à l' heure actuelle une petite quinzaine à nous regrouper une fois par semaine pour faire soit un tournoi ou des matchs entre nous. Je pose donc juste ce message pour proposer à d'autres de venir jouer avec nous et partager votre expériences de jeu.

Je suis pas encore majeur (17 ans) donc peut-être dans 10 mois :)

mois c'est le 12 juin ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 19:46
Citation de DowsinLe concept a l'air sympa même si je trouve pas très réglo de faire de la pub pour un site différent d'hearthstonedeck.
Sinon bonne continuation et j'espère que votre communauté grandira ^^

La pub est interdite si ça correspond à du profit direct (échange d'argent avec l'utilisateur) si je ne m'abuse. Ici on est juste sur de la promotion pour qqch de gratuit. Donc pas de soucis (enfin je pense).
Citation de XiaoGeSi le but était de "voler" des utilisateurs à hearthstone deck en le copiant, oui ce serait mal vu. Si c'est d'informer d'un certain concept, qui, lui, est différent de celui de hearthstone deck, mais toujours en rapport à HS, je ne vois pas où est le problème, si, bien entendu, la charte de HD l'autorise.

C'est un peu comme si, sur un forum automobile généraliste, quelqu'un postait qu'il a ouvert un forum dédié à Peugeot. Certains utilisateurs du site d'origine iraient s'inscrire au site Peugeot mais sans pour autant quitter le premier, puisque les deux sites ne proposent pas le même produit.

Après, Hearthstone-deck est d'une telle qualité que je ne le sens pas du tout en danger. Il ajouterait le système de Tier-List des Decks les plus efficaces comme Millenium et ce serait la perfection (et ça m'éviterait d'aller sur Millenium ah ah)

Millenium c'est pas une super référence, je dis ça parce que quand je vois les builds de LoL, les deckslists HS et les builds sur Diablo j'trouve pas ça tip top.

Retour vers Discussion générale