Nouveau et nul: je pense que c'est moi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,
Je pense que l'expérience vient en jouant mais aussi en regardant les parties de meilleurs joueurs. Non seulement ça te permet de découvrir des decks que tu ne peut ou ne veut pas jouer mais en plus ça te donne des idées sur les play possible auxquels tu n'aurais pas pensé. Ça t'apprends également des petites choses qui peuvent faire la différence, comme l'ordre de déclenchement des râles d'agonie par exemple.

J'ai laissé un commentaire sur ton deck où je donne mon battletag, tu peux me faire une demande de contact, je suis connecté régulièrement. A bientôt
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:12
Citation de DovahloopsSalut,
Je pense que l'expérience vient en jouant mais aussi en regardant les parties de meilleurs joueurs. Non seulement ça te permet de découvrir des decks que tu ne peut ou ne veut pas jouer mais en plus ça te donne des idées sur les play possible auxquels tu n'aurais pas pensé. Ça t'apprends également des petites choses qui peuvent faire la différence, comme l'ordre de déclenchement des râles d'agonie par exemple.

J'ai laissé un commentaire sur ton deck où je donne mon battletag, tu peux me faire une demande de contact, je suis connecté régulièrement. A bientôt

Je suis d'accord. Après, le must, je trouve, c'est de jouer avec un joueur qui s'y connait un peu plus, qui regarde ta partie, et qui peut donc t'expliquer pourquoi faire ci et pa
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:13
*et pas ca. De nouveau, Dovahloops pourrait t'aider ( je confirme :D ) et moi-même : gag27#2954
bon courage et t'inquiete pas tu n'es pas le seul ans ta catégories

Retour vers Discussion générale