Nouveau et nul: je pense que c'est moi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Comme le dit le titre, je suis nouveau,nul et un peu perdu.

Je vais essayer de construire un deck: je ne vous garanti pas le résultat,le premier qui rigole,il sort :).
Merci d'être conciliant.
SVP,ou puis-je poser des questions?
Je ne voudrais pas polluer les différents sujets.
je vous remercie par avance
Serpico
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2015, 12:27
Tu peux créer des topics dans la catégorie "discussion générale". Les gens ici sont souvent de bons conseils et assez réactifs. Tu peux aussi poser tes questions sur ce topic là.
H.P
  • 134 message(s)
09 Déc 2015, 12:52
Et si tu souhaite des conseils hésite pas a m'ajouter je peux peu être un peu t'aider ;)
GlobiTruc#2652
Bonjour Serpico !
Déjà, bienvenue sur cette magnifique aventure qu'est Hearthstone-Decks.
Sache que le forum est très actif et que beaucoup de personnes pourront répondre à tes questions. Je te conseille d'ailleurs de les poster ici. Je te recommande aussi les guides mis à ta disposition sur le forum ainsi que ces guides : http://www.hearthstone-decks.com/guides
Voilà, donc n'hésite pas à nous poser des questions, nous sommes là pour ça :)
J'ai déjà donné quelques conseils aux débutants ici ou encore ici ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Merci pour vos réponses.
Je suis heureux de vous lire.
Je viens de créer un deck mais je ne suis pas très fier de moi.
Il faut que je m'habitue.
Ma première question sera:
Est ce que l'ajout de logiciel de statistiques est utile et toléré?
Citation de serpicoMa première question sera:
Est ce que l'ajout de logiciel de statistiques est utile et toléré?

Toléré oui car avec une feuille et un stylo tu fais la même chose, utile oui car il te permet de mieux gérer les stat's et c'est plus simple qu'avec... La feuille et le stylo ;)
Après ce n'est pas une obligation, ce n'est pas ça qui va te permettre de progresser :)
Si tu veux quelques conseils,tempostar#2991 ;)
J'ai l'impression de dire ça à chaque fois (c'est l'âge je pense), mais faut pas s'arrêter en si bon chemin :)

Un truc qui m'aide pas mal c'est d'enregistrer mes parties, et de demander des conseils à des joueurs plus expérimentés ensuite.
Je suis allez voir les sujet de ColereCachee et j'ai tout lu.
En fait je savais déjà tout ça mais merci quand même.
Actuellement je suis plus à la recherche d'une bonne analyse de jeu et et une bonne mécanique.
J'ai l'impression de savoir un peu jouer mais je ne peux pas dépasser le rang 15.
Cela est frustrant.

Retour vers Discussion générale