Nouveau dos de carte S6 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dips
  • 1006 message(s)
04 Sep 2014, 15:43
Citation de ArchangeaOsef un peu du dos de carte.. mdr même plus besoin de jouer je suis déjà r20 lol...Faut que blizzard donne un vrai intêret à ladder... comme carte doré.. paquet ... etc mais un simple dos de carte cela va vite souler comme récompense.

Jsuis plutôt d'accord, un gain d'or en fonction de ton classement (et pas uniquement si tu as le rang 20, vraiment trop facile à obtenir) serait réellement motivant, mais perso je joue en classé surtout pour me mesurer aux autres et estimer/améliorer mon niveau :)
Image

C'est à mon avis le plus beau dos de carte à l’heure actuelle, même si il est pas encore sorti ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2014, 15:51
Un mot : magique !
Très beau en tous cas, s'il s'avère que c'est celui ci, sur le thème de la piraterie semblerait, thème que j'adore.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2014, 15:58
Citation de GazellenTrès beau en tous cas, s'il s'avère que c'est celui ci, sur le thème de la piraterie semblerait, thème que j'adore.

C'est celui-là, tu peux être rassurer. HS l'a confirmé sur ses réseaux sociaux. Habituellement je suis pas très friand des pirates mais là ...
Pour moi le prochain dos de carte c'est le plus beau de tous, il est plus détaillé et franchement ce côté pirate : j'adore !
et le dos de la 7 serai plus beau... et ensuite le s8 serai plus beau... au final on va remettre le normal mdr
Si ils réussissent à faire un dos de carte encore plus beau pour la saison 7 alors ils sont vraiment TRÈS FORT !
Citation de Dips
Citation de ArchangeaOsef un peu du dos de carte.. mdr même plus besoin de jouer je suis déjà r20 lol...Faut que blizzard donne un vrai intêret à ladder... comme carte doré.. paquet ... etc mais un simple dos de carte cela va vite souler comme récompense.

Jsuis plutôt d'accord, un gain d'or en fonction de ton classement (et pas uniquement si tu as le rang 20, vraiment trop facile à obtenir) serait réellement motivant, mais perso je joue en classé surtout pour me mesurer aux autres et estimer/améliorer mon niveau :)

Moi je dirais pas "osef les dos de cartes".
J'adore ça mais c vrai que 1 paquet rang 10 et 300 pièces pour le rang légende serait cool par exemple.
Je suis le seul à le trouve moche ? xD

Retour vers Discussion générale