Nouveau dos de carte S6 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui c'est bien celui là: source, twitter officiel de HS. Ils sont de plus en plus beau. A chaque fois je dis que je vais garder celui de la saison dernière, et à chaque fois le suivant est trop beau (sauf exception cc saison 3-4).
Osef un peu du dos de carte.. mdr même plus besoin de jouer je suis déjà r20 lol...Faut que blizzard donne un vrai intêret à ladder... comme carte doré.. paquet ... etc mais un simple dos de carte cela va vite souler comme récompense.
Ok, merci à vous ;D
Sakro
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 21:27
Citation de ArchangeaOsef un peu du dos de carte.. mdr même plus besoin de jouer je suis déjà r20 lol...Faut que blizzard donne un vrai intêret à ladder... comme carte doré.. paquet ... etc mais un simple dos de carte cela va vite souler comme récompense.

Va chercher le légende.
Magnifique. En plus les dos de cartes ont des animations qui les rendent encore plus beaux.
Effectivement atom1ger, ils sont de plus en plus beaux. J'ai hâte de voir celui de la prochaine saison (7).
Yüzzh
  • 31 message(s)
03 Sep 2014, 21:54
En effet, il est vachement classe !
Snagg
  • 149 message(s)
04 Sep 2014, 06:35
Très classe et il a l'air de plaire à énormément de monde.
Dommage qu'on ne puisse pas en profiter un peu plus en jeu, on voit mieux celui de l'adversaire.
hoo
  • 3 message(s)
04 Sep 2014, 15:14
Oui, il est magnifique et ils sont, je trouve, de plus en plus détaillés! Grande classe.

Retour vers Discussion générale