Salut, Celon vous quel es le meilleur deck dans cette nouvelle meta ? Personnelement je me suis fait un druide betes et vous ? Jai vu aussi quelque grim trainer dans le ladder pensez vous quil va revenir dans la meta ?
le meilleur deck c'est le war dragon je pense, toujours chaman face et zoo qui suivent puis druide token a mon avis. je joue druide perso en ce moment, grim c'est pas mal ca fait des tops ladder donc c'est viable
Pour monter leg, j'ai joué war ctrl, war dragon, war otk, druide token, chaman face. C'est toujours le tier 1 actuellement ( war otk tier 3, mais c'est un kiff). Le zoo revient pas mal, donc moyen qu'il soit dans le tier 1 de la semaine prochaine. J'ai fait un druide bête agro, j'ai fait 4-1 jusqu'à 155 mais j'ai pas vraiment poussé, le 13 c'est pas très utile. Sinon, tu as des decks à la kolento, un palamurloc/N'zoth avec le cavalier, plutôt dans la moyenne au niveau de son winrate, mais il l'a pas testé sur 50 games, plutôt sur 10. Tu as le hunter yogg aussi, avec la 3/4 free secrets et full remov'all. Il m'a paru plus faible que sa version mid sur quasiment tous les points, mais c'est la hype, donc on en voit quelques-uns. Et finalement, y'a une version du mage tempo qui traine où on remplace les deux drops 6 par des portails, et où le reste du deck ne change pas tellement. Pour finaliser le druide bête, j'attends toujours la 5/5 qui duplique une bête, ça permettrait peut-être à une version plus mid de s'en sortir aussi, en attendant, la version agressive me parait mieux.
Un petit peu quand même, principalement avec les test du hunter yogg qu'on voit pas mal, j'en ai croisé 4/24 games ajd, donc c'est déjà ça. Mais sinon, non, pas des masses, les decks ne semblent pas encore complets ( il manque le curateur dans le palamurloc de kolento, il manque la 5/5 qui duplique dans le druide bête ) et j'ai quand même croisé 2/24 de mage tempo jouant le portail, donc petit retour de sa part. Je dirais que pour l'instant, le chaman face risque de descendre, car avec une méta war dragon/zoo/hunt/mage tempo, il a aucune chance. Faut voir les prochaines ailes :) Ah, et j'avais oublié un deck, le cancerladin de thijs, avec moroes et la 3./3 qui file bouclier divin. Ca a pas l'air très constant, il a fait 12-6 avec.
- 85 message(s)
13 Août 2016, 19:13Grade Bronze
Celon vous quel es le meilleur deck dans cette nouvelle meta ?
Personnelement je me suis fait un druide betes et vous ?
Jai vu aussi quelque grim trainer dans le ladder pensez vous quil va revenir dans la meta ?