Nourrir ou vision lunaire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! Tout est dans le titre, que choisir ?

Nourrir Permet d'avoir 3 cartes et d'avoir un avantage certains
Visions lunaires est un pari, soit ça nous met bien car on est rapide (contre les agro notament) soit on pioche qu'un seul serviteur (voir aucun) puis ça nous met vite super mal..

Que choisiriez vous ? Je joue principalement sur un deck c'thun
Salut.
Je pense que nourrir est meilleur car plus polyvalente, tu peut la jouer pour avoir 2 points de mana et si tu fais visions lunaires et que tu pioche 2 sorts, t'es un peu deg
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Déc 2016, 22:07
Nourrir est meilleur, sauf si tu joue que des serviteurs. En faite, actuellement druide a trop de spell utile pour les cut, donc la vision est moins utile
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Déc 2016, 13:19
Nourrir sans même y réfléchir. Mais bon c'est vrai que tout dépends de ton deck. J'ai vu un deck murloc/dragon/bête qui jouais cette carte car il a très peu DE SORTS...... :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 13:26
Citation de Kenz0Nourrir sans même y réfléchir. Mais bon c'est vrai que tout dépends de ton deck. J'ai vu un deck murloc/dragon/bête qui jouais cette carte car il a très peu de serviteurs.

Sort tu voulais dire peut-être ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Déc 2016, 16:09
Citation de Ribalux
Citation de Kenz0Nourrir sans même y réfléchir. Mais bon c'est vrai que tout dépends de ton deck. J'ai vu un deck murloc/dragon/bête qui jouais cette carte car il a très peu de serviteurs.

Sort tu voulais dire peut-être ?

Oui :/

Retour vers Discussion générale