Hello . Pour ce nouveau top, je propose pour ceux qui sont interessés, de poster votre top 5 des meilleurs serviteurs selon vous ayant le coût de 2 de manas. Cela concerne que les creatures neutres . Et si ce topic fonctionne, suivront les serviteurs de plus haut cout et puis des cartes de classe . Je mettrai à jour chaque semaine le classement global en fonction des points en sachant que le 1er de vos TOP 5 gagnent 5 pts , le 2eme 4 pts etc ...
Chouette, première place car jouée dans tous les decks quelque soit la méta meca téléporteur deuxième en attendant un éventuel nerf Jongleur très bon en aggro ou en mid rampante hantée présente dans beaucoup de deck aggro ou non protectrice solfurie très bonne même si elle est moins présente désormais hormis chez le handlock
Mes cartes favorites pour 2 cristal ? C'est partot mon kiki: 1)Mage de sang thalnos, vaguement imitié jamais égalée. +1 dégats de sorts et pioche en râle d'agonie.Son faible coup nous permet de le combotter avec n'importe qu'elle sort pour tuer une menace.Bref c'est le bien...Et il est beau en dorée. 2)Savant fou. Oui réservez qu'a certain deck.Mais avec le meilleur effet d'accélaration du jeux je trouve.J'aimerais tellement que d'autre carte, autre que lui ou le seigneur de la mort.Permetent de chercher une carte aléatoire du deck et de l'ajouter dans sa main ou la mettre sur le terrain.OK une telle carte serais surement légendaires.Mais c'est vraiment le genre de truc qui me plairais dans heartstone avoir des petit sangan like. 3)Mouton explosif.Pour entre 4 et 3 mana avec beaucoup d'autre classe vous avez une aoe à 2 points.Je dit oui.Car j'aime les cartes à combo. 4)Solfurie, encore une carte à combo via son faible cout. 5)Milhouse tempête de mana.IL a de bon stats...un effet à chier mais de bonne stats..Et puis l'avoir en arénes et un signe du destin.Pourquoi renier milhouse alors qu'il ce colle à vos basques.Prenez le c'était un gnomes avant que ce soit cool !
- 283 message(s)
11 Fév 2015, 22:18Grade Argent
À vos claviers ^^ .
PS: vous pouvez commentez vos choix ;)