Notre Top Serviteurs Neutres de 1 Mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pofilo
  • 458 message(s)
09 Fév 2015, 17:38
Citation de HakimLa tisseuse on pourra la classer quand on fera un top des classes ^^ sinon luwangel , tu en as classé 6 sur 5 . lequel tu elimines ? :)

Tu m'apprends à lire ?
En effet, j'avais pas fait gaffe que c'était que les cartes neutres ^^
Heureusement que je me suis pas plus enfoncé avec les cartes du démoniste mdr
Alors pour moi c'est !

1. Croq'Zombie, il apporte un avantage certain en début de partie et peut se révéler monstrueux avec une Auchenaï.
2. Ecuyère d'Argent, elle apporte une présence et une bonne solidité dès le premier tour :)
3. Gnome Lépreux, en début de partie il embête énormément l'adversaire, son pouvoir fait mal et ne donne pas envie de l'attaquer.
4. Fossoyeur, depuis le nerf il est devenu bien trop sensible, étant à portée de nombreux petits sorts (Eclair de Givre, Tir des Arcanes, Eclair et compagnie ..) ainsi que des autres petits serviteurs à ne serait-ce que 2 d'attaque.
5. Sergent Grossier, tout simplement parce qu'il apporte un petit avantage intéressant pour les trade ou l'aggro.

Sinon, en cartes 1* de classe, je pense que :

1. Clerc de Comté du Nord, un moteur de pioche surpuissant si bien géré dans son deck prêtre.
2. Wyrm de Mana, il peut vite énorme grâce à la multitude de petits sorts mage.
3. Marcheur du Vide, 1/3 Taunt pour 1* c'est clairement abusé, le soldat de de Comté-de-L'Or fait la tête ..
4. Tisseuse, elle permet d'avoir une présence direct sur le terrain, combote avec pas mal de cartes et permet d'avoir une bonne bête (ou non ..) en main.
5. Diablotin de sang, ça parait bête mais sans sort ou effet aléatoire à dégâts, il est vite dérangeant à booster ses copains ^^
1-Wyrm de Mana : LA CARTE du mage. Simplement top. T2 avec la pièce tu as une 3/3 et deux taunts 0/2. Magnifique.
2-Ecuyère d'argent : Solide.
3-Croq'Zombie : Gère bien les petites créa.
4-Gnome Lépreux : Deux points de dégats garantis, c'est que du bon.
5-Fossoyeur : Le nerf =/

En effet la wyrm n'est pas neutre mais J'ai pas trouvé d'autre carte ^^
En speed

CroqZombie
Gnome Lépreux
Gnome Mécanique
Fossoyeur
Sergent grossier
Hakim
  • 283 message(s)
09 Fév 2015, 19:49
ICasfearl , je suis obligé de t'enlever ton 1er du top 5 . Mais tu pourras le choisir quand je lancerai le top des cartes de mage

si tu peux , trouve un 5eme pour ton top :)
T'aurais du Hakim faire un tir groupé, notre top 3/5 cartes neutres/de classe à 1 de mana
Je me lance aussi ^^
1 Gnome meca
2 Gnome Lépreux (rien que pour sa phrase d invoc :D)
3 Le sergent grossier
4 Le matelot des mers du Sud
5. L écuyère
1: Gnome Lépreux, meilleur T1 du jeu en serviteurs neutres.
2: Croque-zombie, no comment
3: Sergent grossier, 2/1 pour 1, c'est bien, +2 d'attaque, c'est énorme.
4: Ecuyère d'argent : Bouclier divin powaaa XD
5: Fossoyeur, malgré son nerf, il peut encore faire le boulot....

PS: Je joue principalement chaman et zoo, cela influence mon choix bien sûr ^^
Et j'aime pas le Gnome méca XD
En fait j'ai jamais trop compris l'engouement autour du croq zombie (sauf dans le cadre d'un prêtre qui peut le heal)
Semirhage
Le Croq’zombie permet au deck contrôle de gérer le Early-Game ^^ C'est une 2/3, elle peut donc aller se débarrassé de la plupart des serviteur gênants des tour 1, 2 et parfois même 3. Dans un deck où tu compte en finir avec ton adversaire en Late-Game, le Healer de 5 PV au début de la partie alors qu'il est déjà près de 30 pose rarement problème. C'est pour ça que c'est une bonne carte. ^^

Retour vers Discussion générale