Hello . Je propose pour ceux qui sont interessés, de poster votre top 5 des meilleurs serviteurs selon vous ayant le coût de 1 de mana. Cela concerne que les creatures neutres . Et si ce topic fonctionne, suivront les serviteurs de plus haut cout et puis des cartes de classe . Je mettrai à jour chaque semaine le classement global en fonction des points en sachant que le 1er de vos TOP 5 gagnent 5 pts , le 2eme 4 pts etc ...
-croq'zombie pour le contrôle -gnome lépreux pour l'aggro -écuyère d'argent pour l'ggro/mid, plus solide -fossoyeur il a perdu des places avec son nerf lui -maitre des rouages une plaie en mage méca, d'ailleurs vivement que ce deck se prenne des nerfs dans la face
Citation de HakimLa tisseuse on pourra la classer quand on fera un top des classes ^^ sinon luwangel , tu en as classé 6 sur 5 . lequel tu elimines ? :)
J'ai classé les deux Gnomes au même niveau, mais on va dire pour les stats que je préfère le Gnome lépreux (même s'il fait moins de CA :)
personellement ce serais: 1)Le croq'Zombie. Les meilleure stats en 1 cristal est un effet pas trop handicapant.P.S en dorée il est beau. 2)Ecuyére d'argent.C'est une 1/2 via le boubou.En dorée elle est belle aussi 3)Gnome mécanioque. 2/1 déjà c'est chiant.Et un râle d'agonie qui ajoute une piéce détachée en plus.Même si sa semble réservée au méca elle reste pour moi un bon drop 1. 4)Le poulet furieux.Parcequ'il à la swag en dorée. 5)Le worgen car il est sympa en aréne.NOn j'aime pas gnome lépreux et alors.Il est moche en dorée c'est pas ma faute ?
- 283 message(s)
09 Fév 2015, 04:18Grade Argent
À vos claviers ^^ .
PS: vous pouvez commentez vos choix ;)