Notre Top Serviteurs Neutres de 1 Mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
09 Fév 2015, 04:18
Hello . Je propose pour ceux qui sont interessés, de poster votre top 5 des meilleurs serviteurs selon vous ayant le coût de 1 de mana. Cela concerne que les creatures neutres . Et si ce topic fonctionne, suivront les serviteurs de plus haut cout et puis des cartes de classe . Je mettrai à jour chaque semaine le classement global en fonction des points en sachant que le 1er de vos TOP 5 gagnent 5 pts , le 2eme 4 pts etc ...

À vos claviers ^^ .

PS: vous pouvez commentez vos choix ;)
Hakim
  • 283 message(s)
09 Fév 2015, 04:38
Je me lance et mon top est le suivant :

1- Gnome Mecanique
2- Gnome Lepreux
3- Jeune Pretresse
4- Gardelumière
5- Archère elfe
1- Fossoyeur , toujours fort malgré le nerf
2- Croq’zombie , offre beaucoup de solidité aux decks contrôle
3- Gnome lépreux et Gnome mécanique , les deux copains du Fossoyeur
4- Écuyère d’Argent , pas mal en début de partie, fonctionne bien avec le Sergent grossier
5- Matelot des mers du Sud , situationnel (decks avec armes), mais très sympa dans le voleur
-croq'zombie pour le contrôle
-gnome lépreux pour l'aggro
-écuyère d'argent pour l'ggro/mid, plus solide
-fossoyeur il a perdu des places avec son nerf lui
-maitre des rouages une plaie en mage méca, d'ailleurs vivement que ce deck se prenne des nerfs dans la face
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Fév 2015, 13:20
-Croq'Zombie
-Gnome Mécanique
-Gnome Lépreux
-Fossoyeur
-Poulet Furieux
5. Maître des rouages : Une 3/2 au deuxième tours pour 1 mana ça fait plaisir ^^

4. Oracle sinistrécaille : Elle a l'aire de rien celle là, mais avec tout ses petits amis....

3. Gnome lépreux : La carte qui passe dans tout mes deck aggro.

2. Croq’zombie : La carte qui passe dans tout mes deck contrôle.

1. Écuyère d’Argent : La carte qui passe dans tout mes deck Midrange.
Pofilo
  • 458 message(s)
09 Fév 2015, 15:34
Tiens c'est intéressant de revoir l'Écuyère d’Argent :p
Perso, à part avec le Hobgobelin , je la vois plus jamais :/

Et @Goyant, t'es sérieux quand tu nous mets le Poulet furieux ? :p

Pour ma part, j'aime bien aussi la Tisseuse :)
Hakim
  • 283 message(s)
09 Fév 2015, 15:45
La tisseuse on pourra la classer quand on fera un top des classes ^^ sinon luwangel , tu en as classé 6 sur 5 . lequel tu elimines ? :)
Citation de HakimLa tisseuse on pourra la classer quand on fera un top des classes ^^ sinon luwangel , tu en as classé 6 sur 5 . lequel tu elimines ? :)

J'ai classé les deux Gnomes au même niveau, mais on va dire pour les stats que je préfère le Gnome lépreux (même s'il fait moins de CA :)
Fossoye.....Ah ben non en fait.....

personellement ce serais:
1)Le croq'Zombie. Les meilleure stats en 1 cristal est un effet pas trop handicapant.P.S en dorée il est beau.
2)Ecuyére d'argent.C'est une 1/2 via le boubou.En dorée elle est belle aussi
3)Gnome mécanioque. 2/1 déjà c'est chiant.Et un râle d'agonie qui ajoute une piéce détachée en plus.Même si sa semble réservée au méca elle reste pour moi un bon drop 1.
4)Le poulet furieux.Parcequ'il à la swag en dorée.
5)Le worgen car il est sympa en aréne.NOn j'aime pas gnome lépreux et alors.Il est moche en dorée c'est pas ma faute ?

Retour vers Discussion générale