Notre premier puzzle !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Nov 2015, 18:23
Perso j'ai pas clear le chromaggus
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Nov 2015, 19:49
Citation de sebZeroToHeroesAlors on nous a fait remarqué qu'il y a en fait deux solutions :p
Une qui lethal direct, une qui lethal + clear board. On pensait à la deuxième, mais c'est notre faute de pas avoir vue la première en testant le truc, donc au temps pour nous :)

Du coup je serais curieux de savoir laquelle vous avez. Et merci pour tous les retours !

La lethal sans clear-board, en même temps elle est plus facile à trouver.
Trouvé en 3 min ^^^j'ai pas clean le chrommagus
alessio
  • 1227 message(s)
13 Nov 2015, 09:27
Je l'ai faite en 2 minutes, j'ai les 2 soluces, je crois. C'était un peu facile, mais au delà de cela, mes conseils seraient d'en faire des plus réalistes, et ce, avec un main complète, pour compliquer la tâche :)
Sinon ce qui est sympa, et ouvre plus de possibilités, ce sont des "survival guides", par exemple trouver une solution pour survivre à la combo du druide, ou du mage freeze, pour ne mourir en aucun cas face à un grommash, même double boosté par rage intérieure ( les gens oublient souvent que maintenant, grommash peut taper à 14 ^^ ).
Pour la main complète oui, on le fera sûrement. Je suis juste encore trop débutant, et vu que c'est moi qui fait le cobaye pour les puzzles si j'ai trop de cartes à comprendre j'abandonne un peu trop vite :p

Pour la main réaliste je suis un peu moins convaincu. Ce que j'aime bien dans ce genre de puzzle c'est que justement tu te retrouves face à des situations inattendues qui t'obligent à réfléchir plus qu'à utiliser les automatismes que tu as acquis. C'est intéressant et éducatif d'avoir des puzzles en situation réelle, mais je ne pense pas qu'ils doivent se limiter à ça.

Et très bonne idée pour les survival guides. On a déjà un puzzle en attente qui n'est pas sur un lethal, et on veut clairement varier les objectifs. Le survival est une bonne idée :)

Merci pour les retours !
Connais tu un site de puzzle ? Je trouve ça super fun
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Nov 2015, 10:19
Citation de setcAA25Connais tu un site de puzzle ? Je trouve ça super fun

Le site est: http://www.hsdeck.com/puzzle/
Que diriez-vous d'un deuxième puzzle ? Facile celui-ci ^^'

L'image ICI

Rien de spécial mis à part que la Mini stoppe-sort et le Wyrm de mana n'ont pas été réduits au silence. Le Baron Geddon est réduit au silence. Votre adversaire a sûrement des blast dans sa main, donc vous devez le tuer coûte que coûte.

Retour vers Discussion générale