trouvé en 2 min mais c'était dur je n'y aurais sans doute pas pensé en jouant la partie ( je joue pas souvent mage et puis les cartes du puzzle sont un peu incohérentes dans un deck.
par contre vous ferez gaffe avec vos noms+la ville j'ai retrouvé votre adresse en trentes secondes en tappant le nom + le nom de la ville sur internet j'ai aussi le numéro de téléphone si vous voulez eviter les emmerdes faudra etre plus prudent sur les informations. Ou alors vous désinscrire de l'annuaire
Alors on nous a fait remarqué qu'il y a en fait deux solutions :p Une qui lethal direct, une qui lethal + clear board. On pensait à la deuxième, mais c'est notre faute de pas avoir vue la première en testant le truc, donc au temps pour nous :)
Du coup je serais curieux de savoir laquelle vous avez. Et merci pour tous les retours !
- 78 message(s)
11 Nov 2015, 08:56Grade Bronze
C'est probablement facile pour un vétéran, mais j'ai bien aimé le résoudre, ça m'a rappelé les tsumegos de quand je jouais au Go :D
Pour ceux qui veulent jeter un oeil, c'est ici : http://blog.zerotoheroes.com/2015/11/10 ... puzzles-1/
Essayez juste de ne pas spoil si vous avez la solution :)