[Fan extension] Nos pouvoirs enfouis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Naobool
  • 515 message(s)
31 Jan 2018, 20:19
Bonjour à tous ! Je vais vous présenter, ici, quelques cartes chaque jours.
Je suis pas très doué pour faire de belles présentations... Etc
Je veux juste partager mes idées de cartes avec la communauté :D
Je vais faire 3 communes 3 rares 2 épiques et 2 légendaires par classes.
J'ai déjà créé un bon nombre de cartes et je vais vous les poster petit à petit.
Je vais aussi faire des cartes neutres mais pour l'instant je n'ai pas idée du nombre.

Donc je commence par 1 commune mage et une rare chasseur :
Image
Et :
Image
dino3
  • 158 message(s)
31 Jan 2018, 21:45
Je me permet de réagir tout de suite, je trouve les cartes équilibrés et intéressantes, la carte chasseur permet au chasseur une meilleure combativité et une gestion de board (qui lui manque) sans laisser un tour sans rien jouer. La wyrm peut se buff très vite sur une nova, en mage freeze ça peut être intéressant. Je me permet de te demander, as tu utilisé Hearthcards pour créer tes cartes ? N'hésite pas à rejoindre le discord Cart-o-mancie, on parle beaucoup des fan cards la-bas. Renait de mes cendres tel un phénix :)
Naobool
  • 515 message(s)
31 Jan 2018, 22:16
Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai utilisé l'application HS card maker sur Android, c'est peu être l'équivalent de hearthcards.
J'ai reçu un message de Dranow sur discord qui m'indiquais un lien vers un discord, je pars directement accepter si c'est celui de Cart-O-Mancie ! :D
kaga
  • 2284 message(s)
01 Fév 2018, 08:16
vraiment sympa
sympa hâte de voir les autres cartes
Merci pour vos retours ! J'enchaîne directement avec la suite des cartes:

Une carte early game pour le chasseur :

Image

Une autre mais pour le voleur cette fois ci:

Image
kaga
  • 2284 message(s)
01 Fév 2018, 18:17
la première me parait largement jouable et la deuxième je sait pas trop si c’était 2/1 se serait fort mais la je sait pas
vass
  • 856 message(s)
01 Fév 2018, 20:12
Citation de kagala première me parait largement jouable et la deuxième je sait pas trop si c’était 2/1 se serait fort mais la je sait pas

T1 coutelas, t2 matelot, noeinoeil et une dague 1/1
T'as mis 5 dégats (4 post nerf) en 2 tour pour une carte et t'as un board, en aggro ça le fait plutot pas mal...
kaga
  • 2284 message(s)
01 Fév 2018, 21:06
Citation de vass
Citation de kagala première me parait largement jouable et la deuxième je sait pas trop si c’était 2/1 se serait fort mais la je sait pas

T'as mis 5 dégats (4 post nerf) en 2 tour pour une carte et t'as un board, en aggro ça le fait plutot pas mal...

;) je rectifie si c’était 2/1 se serait OP
vass
  • 856 message(s)
01 Fév 2018, 22:08
Citation de kaga
Citation de vass

;) je rectifie si c’était 2/1 se serait OP

'fectivement, au premier tour ça change pas grand chose, mais plus tard dans la partie ça devient pété!

Retour vers Discussion générale