Citation de meepownJe ne vois personnellement qu'un seul frustré ici : l'auteur du topic....
Qu'est ce que ça peut te faire ce qui est joué en face, si tu jouais pour vraiment t'amuser, tu t'en ficherais non ?
J'ai l'impression que tu rages plutôt de ne pas pouvoir faire la même chose fautes de moyens ( je me base par rapport à une phrase de ton comm )...
Citation de VelsedranCitation de meepownJe ne vois personnellement qu'un seul frustré ici : l'auteur du topic....
Qu'est ce que ça peut te faire ce qui est joué en face, si tu jouais pour vraiment t'amuser, tu t'en ficherais non ?
J'ai l'impression que tu rages plutôt de ne pas pouvoir faire la même chose fautes de moyens ( je me base par rapport à une phrase de ton comm )...
Il faut aussi essayer d'analyser plus largement l'opinion de quelqu'un que de s'en tenir à de simple supposition.
Pourquoi ce plaint-on des deck Chasseur Face, Mage Meca et War Contrôle : Parce qu'ils sont surjouer et qu'on crois pratiquement que ça en ladder. Il est normal de se dire que d'autre deck comme ceux du shaman, du voleur ou du druide devrait être aussi jouer non? Ainsi, il est normal d'être choquer par le manque de créativité d'une grande majorité des joueurs.
Pourquoi jouer en non-classé : Pour voire des decks originaux et/ou pour tester nos propres deck originaux. Quand on espère tomber sur des decks fun et qu'on tombe sur les decks qui polluent le ladder, parce que pollué est bien le mot pour un deck que de nombreux jouent uniquement pour farmer sans mettre aucune personnalité dans leurs jeu, il est normal d'être de nouveau choqué par la situation.
Essais d'analyser la situation avant de critiquer l'auteur d'un sujet, même si ce dernier est là pour ce plaindre.
Si tu aimes jouer les deck pollution ou que tu aimes jouer contre les decks pollution, tant mieux pour toi. Seulement, pour moi qui est fan de TGC et de deckbuilding complexe, ainsi que pour beaucoup de joueur, c'est deck démontrent que beaucoup ne s'intéresse même pas à la richesse du jeux, ni même à faire de belle partie, mais plutôt pour eux que le farming de l'or, du héro doré et du rang légende passe avant tout ce qui fait la richesse d'un jeu de carte à collectionner.
Il est normal de se dire que d'autre deck comme ceux du shaman, du voleur ou du druide devrait être aussi jouer non?
- 588 message(s)
30 Mars 2015, 21:49Grade Argent
Sur 10 match , ne rencontrez que des mages mécas et des chassous , sa lassent. J'ai atteint le rang 6 cette saison , et je peux affirmer que du rush , il n'y as que sa.
Et s'amuser en répétant les mêmes actions devant les mêmes deck jouer par des mêmes andouilles , c'est chiant.. :/