étant joueur principalement de non-classé (non competiteur et le dos de carte legende ne m affole pas le clavier...) je me rend compte que lors de la fin de saison (on va dire la derniere semaine), ce mode de jeu devient le repère des joueurs classé de haut rang ne voulant pas perdre leurs chères étoiles... donc évidemment moi qui m attend a rencontrer des decks originaux, des tests de decks, des PFF, naaaaaaaaaaan rien de tt çà... et du bon gros guerrier controle a 14000 cacahuettes, du chasseur full face (doré, s il vous plait...) inintéressant..., bref QUE des jeux de bon niveau histoire que çà soit plié d office. d où ma question : mais que venez vous faire en non classé ?? assommer des débutants ou des "petits" joueurs ??
voilà, c est mon petit coup de gueule de fin de semaine... (a prendre au second degré, je précise...)
bientot la sortie de Rochenoire çà va détendre tout le monde...
C'est en effet, l'un des trucs étrange que je remarques en cette fin de saison. J'allais tranquillement m'amuser avec mon druide meule en non classé, quand je suis tombé sur du mage meca et du Hunter Face. Quand ton deck roule à deux à l'heure et que tu as l'habitude de regarder paisiblement les serviteurs adverses venir se suicider sur ton Seigneur de la mort, tomber sur ses saloperies n'est pas vraiment une chose agréable xD
Au contraire, aujourd'hui en classé, j'ai rencontré un voleur meule avec Chroniqueur Cho, des mages mid et du dark priest. Il faut croire qu'il y en a qui savent être original, même si ça n'arrive qu'à la toute fin du mois.
Ben ces le manque de mode de jeux qui fais sa étant bon sans être ouf je tourne autour du rank 5+ en général donc la plupart du temps quand je vais en non classé ces quand j'ai une quête d'une classe que je n'ai pas envie de sortir en ranked
en géneral je joue 90% du temps war donc si je tombe sur une quête voleur/mage ben je vais en non classé avec de très bon deck :)
Je joue aussi des deck fun en non classé comme mage pirate dragon paladin etc
Le non-classé j'y ai souvent testé des decks originaux comme le war druide ( correct) le démo-meule ( nul) ou le guerrier contrôle orienté méca ( oui pas l'agro dégeulasse, je n'aime pas trop ça ) . Je n'ai JAMAIS croisé de deck autre que chasseur face, mage méca, chaman méca et autres...
Du coup, plutôt que de jouer contre des sous versions des decks que je croise en ladder, je rush le légende le plus vite possible, et je fais mes tests en légende, cela m'indique aussi une certaine viabilité dans le deck, parce que bon, gagner sur des rangs 15 qui jouent la version d'il y a 2 mois du cancer, c'est un test un peu inutile :)
Salut meduz, je ne joue qu'en classé. Parce que rang 1 ou 20... bah c'est pareil finalement. Je pars du principe que si on peut atteindre un rang, ce n'est pas grave de descendre dans le classement. On peut refaire ce qu'on a fait.
Et... pour moi tu as tord, y'a plein de deck exotiques dans les rangs 20 à 15 environs. J'y ai croisé un pala murlock hier. Il m'a mis une belle tolle d'ailleurs.
Moi j'arrête le ladder en fin de saison parce que je blaire plus les aggros qui l'envahit. Et ce à n'importe quel rang (18, 14, 8 ou 3) ... tout le monde veut rush le rang leg ce qui est compréhensif mais je préfère aller tranquillement en casu et sortir des decks un peu variés (pas les optis quoi) ^^
- 533 message(s)
29 Mars 2015, 20:07Grade Bronze
étant joueur principalement de non-classé (non competiteur et le dos de carte legende ne m affole pas le clavier...) je me rend compte que lors de la fin de saison (on va dire la derniere semaine), ce mode de jeu devient le repère des joueurs classé de haut rang ne voulant pas perdre leurs chères étoiles...
donc évidemment moi qui m attend a rencontrer des decks originaux, des tests de decks, des PFF, naaaaaaaaaaan rien de tt çà...
et du bon gros guerrier controle a 14000 cacahuettes, du chasseur full face (doré, s il vous plait...) inintéressant..., bref QUE des jeux de bon niveau histoire que çà soit plié d office.
d où ma question : mais que venez vous faire en non classé ?? assommer des débutants ou des "petits" joueurs ??
voilà, c est mon petit coup de gueule de fin de semaine...
(a prendre au second degré, je précise...)
bientot la sortie de Rochenoire çà va détendre tout le monde...