Nombre de cartes différent entre classe ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

Je rentrais les cartes du GT dans mon service de stat, et sur la preview j'ai découvert cela :
Image

Le chasseurs possèdent une carte de plus que tout le monde :D

Acidmaw et Dreadscale, deux légendaires chez eux, alors qu'une chez les autres.

Handicape ou avantage ?

C'est une erreur de saisie de ma part ou ???
Non c'est normal les devs l'ont annoncé dans le stream, parce qu'elles fonctionnent ensemble à la manière de stalagg et feugen, afin d'offrir un clean de board total pour 10 manas (sauf rales d'agonie). Fin bon ça reste moins bien que néant distordu qui est pas joué donc..;^^
Citation de DerzalNon c'est normal les devs l'ont annoncé dans le stream, parce qu'elles fonctionnent ensemble à la manière de stalagg et feugen, afin d'offrir un clean de board total pour 10 manas (sauf rales d'agonie). Fin bon ça reste moins bien que néant distordu qui est pas joué donc..;^^

Ce commantaire qui veux tout dire xD

Non sans dec elles sentent deja l'etagere ces deux la.
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Août 2015, 14:44
17 cartes par classe?Ah ouais quand même
@Derzal : merci pour l'info, mais je trouve cela relativement injuste pour les chasseurs, car pour avoir la force d'une légendaire d'autre classe ils doivent en jouer deux, utiliser deux slots (qu'on se méprends pas les chasseurs sont des méchant :D je me fait l'avocat du diable ^^)

Le cartes qui tirent une carte aléatoire de classe sont impactés aussi car l'équité n'est pas respectée.

Je ne connais pas bien les autres jeux de cartes, mais es-ce classique de ne pas avoir le même nombre de carte entre classe ?

Retour vers Discussion générale