Noble sacrifice

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum, j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des bugs du forum ici et non du jeux. Excusez moi donc si je ne suis pas au bon endroit.

C'est la deuxième fois en environ 15 jours que mon noble sacrifice ne s'active pas durant une partie.

Est-ce un bug connu, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour vos retours.
T'as le board full.
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mars 2016, 19:22
Si tu as 7 serviteurs sur le terrain, le noble sacrifice ne peut pas s'invoquer car il n'y a plus de place pour lui.
Citation de RibaluxSi tu as 7 serviteurs sur le terrain, le noble sacrifice ne peut pas s'invoquer car il n'y a plus de place pour lui.

Je viens de le dire xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mars 2016, 19:41
@Tempo : c'était pour appuyer ton propos d'une manière judicieuse afin que Jiguro puisse se fonder une opinion plus solide et se convaincre de la réponse que tu proposais.
Faramir
  • 1102 message(s)
04 Mars 2016, 19:54
Citation de Ribalux@Tempo : c'était pour appuyer ton propos d'une manière judicieuse afin que Jiguro puisse se fonder une opinion plus solide et se convaincre de la réponse que tu proposais.

... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Sinon , oui , ça m'est déjà arrivé 5 fois ... Et non , JE NE JOUE PAS PALADIN SERCRET !
Secret Paladin c'est pour les faibles.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 20:10
Tu l'as dans le désordre : "quand tu joues contre paladin secret, tu es faible" Tempo ^^
J-'i fait 12-0 contre Secret Paladin cet aprem,ce qui m'a propulsé rank 10,donc je pense pas :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 20:13
ah ben voilà!
Donc tu peux officiellement arrêter de whine sur palasecret! Je suppose que tu jouais grim?

Retour vers Discussion générale