Je ne comprend pas, je suis à level très faible (24 en libre), je joue en partie classé et je rencontre des gars qui arrive à sortir 4 à 5 légendaires.
Comment est-ce possible qu'il soit au niveau 24 ?
Franchement, çà dégoutte, c'est totalement déloyale de les jouer avec mes petits decks.
C'est comme ça hearthstone, on tombe toujours contre des gens qui ont plus ou des gens qui ont moins ^^ Sinon tu devrais savoir que 24 n'indique pas un niveau mais un rang, donc une personne qui joue depuis 2 ans et qui a donc des légendaires peut être rang 24 si elle n'a pas joué depuis deux/trois mois ou n'est simplement pas bonne au jeu
j'avou que je galere quand même a decoller du rang 21... les mec joue vraiment bien, c'est pas normal :'( pourtant j'arrete pas d'utiliser des deck T1 mais rien à faire, j'y arrive pas, j'ai jamais les bonne cartes, enfin ça peut vite degouter du coup je suis retourner sur fortnite ptdr
C'est justement ce que permet le système de classement. Soit le "léger" n'a rien à faire là, soit le "lourd" va passer au rang supérieur, et donc ne plus affronter le "léger" .
Par contre mec là tu joues en "libre". Les joueurs de libre sont pour la plupart des joueurs avec des collections plus fournies. Si tu es débutant je te conseille de rester sur le standard et tu devrais plus facilement décoller !
- 4 message(s)
07 Mai 2018, 17:41Grade Bronze
Je ne comprend pas, je suis à level très faible (24 en libre), je joue en partie classé et je rencontre des gars qui arrive à sortir 4 à 5 légendaires.
Comment est-ce possible qu'il soit au niveau 24 ?
Franchement, çà dégoutte, c'est totalement déloyale de les jouer avec mes petits decks.