Ce petit post pour vous signaler que je viens de créer une communauté : newMeta Celle-ci est actuellement axée entre 2 jeux : Dota2 et Hearthstone (la raison de ce post).
Dans le cadre de la Cup Colyseum j'aimerais créer une équipe. Actuellement nous sommes quelques joueurs (Dota2 à la base) à s’entraîner, s'amuser tout doucement sur Hearthstone.
Peu importe votre rang, si vous avez envie de vous investir dans une communauté naissante n'hésitez pas. Vous devez juste être motivé, avoir un minimum d'ambition. La communauté fonctionne sur le partage et l'entraide.
J'ai également coché dans notre agenda la Brussels Cup 4, pour une rencontre IRL. Je suis de Belgique région de Binche (Mons), covoiturage possible pour le Samedi 6 Septembre.
Voici mon BTag : ZycK#2845 Voici l'adresse de notre site web : http://www.newmeta.be Serveur TS3 : ts.newmeta.be:20222
Le Serveur TS3 est un outil indispensable, réunion, discussion, partage d'expérience, jeu d'équipe, ...
Je ne savais pas où poster ce message ... s'il n'est pas dans le bon Forum je m'excuse ...
A très bientôt, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. ZK
Je suis un joueur qui joue depuis un peu moins d'un mois à Hearstone et votre communauté m'intéresse, je commence à me lasser un peu de jouer tout seul et la plupart des communautés déjà existantes sur ce jeu ont déjà un gros niveau :/ Je suis de la région de Soignies (pas loin de Mons) en Belgique. Je passerai sur votre site un peu plus tard dans la journée ;)
Ok superF21 n'hésites pas m'ajouter et à passer sur le site.
Si tu aimes Hearthstone et que tu as envie de progresser je pense qu'on peut s'entendre. Peu importe le rang, on veut de l'entraide, de l'amusement et un minimum d'ambition histoire d'avancer ensemble.
- 11 message(s)
20 Août 2014, 17:41Grade Bronze
Ce petit post pour vous signaler que je viens de créer une communauté : newMeta
Celle-ci est actuellement axée entre 2 jeux : Dota2 et Hearthstone (la raison de ce post).
Dans le cadre de la Cup Colyseum j'aimerais créer une équipe.
Actuellement nous sommes quelques joueurs (Dota2 à la base) à s’entraîner, s'amuser tout doucement sur Hearthstone.
Peu importe votre rang, si vous avez envie de vous investir dans une communauté naissante n'hésitez pas.
Vous devez juste être motivé, avoir un minimum d'ambition.
La communauté fonctionne sur le partage et l'entraide.
J'ai également coché dans notre agenda la Brussels Cup 4, pour une rencontre IRL.
Je suis de Belgique région de Binche (Mons), covoiturage possible pour le Samedi 6 Septembre.
Voici mon BTag : ZycK#2845
Voici l'adresse de notre site web : http://www.newmeta.be
Serveur TS3 : ts.newmeta.be:20222
Le Serveur TS3 est un outil indispensable, réunion, discussion, partage d'expérience, jeu d'équipe, ...
Je ne savais pas où poster ce message ... s'il n'est pas dans le bon Forum je m'excuse ...
A très bientôt, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
ZK