Citation de Kenz0Noeunoeil dans un chaman jade ?
Citation de DarkSkywalkerParmi vous est ce que qqun aurait une liste de renolock actuel qui est viable donc top tier ?
Merci :)
Citation de RibaluxCitation de DarkSkywalkerParmi vous est ce que qqun aurait une liste de renolock actuel qui est viable donc top tier ?
Merci :)
Liste de Tempostorm ;)
- 43 message(s)
22 Déc 2016, 15:49Grade Bronze
J'ai la possibilité de crafter une légendaire et j'hésite entre ces deux-là
Oui, je sais, ce sont deux styles de jeu différents mais justement j'essaye de varier, je suis ni full controle, ni full aggro, j'aime jouer de tout (à condition que ça me permette de monter en ladder quand même)
J'aime beaucoup l'effet de Kazakus, j'avais l'intention de le crafter bien avant la sortie de l'extension et il rentrerait bien dans mon deck Demoniste Reno sauf qu'il me manque à coté Jaraxxus, le rat déloyal et le géant..
Quant à Neunoeil, c'est la seule carte qui me manque dans le chaman jade et le guerrier pirate, or, quand je joue ces deux decks là, je perd souvent.. Quasiment aucune pioche et ma main est souvent naze (ca m'est meme arrivé d'avoir aucune arme sur toute la partie, rien que pour dire). Je suis pas hyper convaincu que Neunoeil va changer la donne, mais bon.
Qu'auriez-vous choisi entre les deux ?