Nervi de la Kapitalrisk viable?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je m'explique, j'avais le paladin en arène, et mon adversaire a invoqué Nervi de la KapitalRisk .
Il l'a sorti assez tôt dans la partie, j'ai répondu avec une Humilité .
A partir de ce moment là j'ai pris le contrôle total de la partie, car ses serviteurs avaient un coût beaucoup trop élevé suite à l'effet de Nervi de la KapitalRisk , donc est-ce qu'il l'a joué trop tôt? Faut-il avoir le contrôle du board avant de sortir une carte pareille ?
Erreur du joueur ou carte trop risquée?
Merci =)
Le Nervi de la KapitalRisk est sympa en arène,l'adversaire si il n'a pas de réponse,doit claquer plein de sort / serviteur ,après y'a un risque,l'humilité le contre parfaitement
Il est très bon mais si il se prend une Humilité ou un Garde paix il devient très handicapant, en général quand on le joue, soit on gagne soit on joue au topdeck !
Ou on joue pas contre un pal?
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 12:42
Faut pas avoir de bol pour le jouer contre un pala qui a humilité ou le garde. Là le pauvre ça lui coute trop cher c'est sûr. Mais en soit c'est très viable, et quand bien même les silencers sont top en arène et il aurait pu le libérer avec! Mais même en sachant que ça peut se contrer comme ça, même contre un pala, si je l'ai je le joue dès que je peux :p
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Oct 2014, 14:11
Oui c'est très fiable en général. Seul les gèles et débuff (humilité par exemple) le gère très bien.
si tu joue un Nervi de la KapitalRisk et que ta un silence ta une puissante carte pour rien du tout^^^(sauf le cout du silence peut etre)
Oui mais tu perds un silence :/

Retour vers Discussion générale