nerfs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow tu joues quoi comme liste ? Perso j'ai joué hier avec un druide double combo et avec un ramp pour une quête et j'ai globalement gagné des étoiles (vers rang 4-5).
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 19:56
Citation de LuwangelZherdow tu joues quoi comme liste ? Perso j'ai joué hier avec un druide double combo et avec un ramp pour une quête et j'ai globalement gagné des étoiles (vers rang 4-5).

Sans faire exprès je t'ai aussi répondu sur la page commentaire de ton druide ramp x)

Bref , en gros c'est bien ce que je pensais , j'ai un rang trop faible pour voir de vrai gros druide ^^
Pour moi Dr Boum pourrait être nerf. Mais j'ai bien dit pourrait. J'attribue juste un +1 à l'idée de réduction à 3 dégâts les explosions de Ro' boum.
Thaurissan ne m'a jamais vraiment posé de problème non plus. En réalité, il est fort mais sans être non plus insane. Dans certains decks tels que le frost là oui c'est violent, mais dans d'autres c'est pas gamebreaker non plus.
Les nerfs ayant été proposés autres que ces derniers me semblent totalement useless. Nerf le choix de velen, sérieux?
Et quant au druide (oui, je réponds à tout le topic d'un coup x)), je trouve la classe assez forte, sans être insane ni faiblarde, bien équilibrée en fait.

Retour vers Discussion générale