Citation de TlalocC est marrant mais personne parle du druide. Perso c est la classe que je trouve la plus horrible. Toujours la pression quand tu commences a être bas en vie et tu peux pas te permettre de laisser une seule créature sous peine de te prendre un combo plus forte et depuis thaurissan c est encore tu peux te prendre la combo tour 7 ou 22 dégâts tour 10.... Bref tout ça pour dire que si il y a quelque chose a nerf c est plutôt au niveau du druide même si je vois pas trop quoi faire pour le nerf mais pas trop violemment non plus...
Citation de TlalocC est une des classes les plus représentés en ladder en ce moment :)
- 213 message(s)
20 Avr 2015, 16:43Grade Bronze
Bien entendu, il est absolument magistral dans bien d'autres decks. En Handlock, il permet d'améliorer la puissance du contrôle de fin de partie, ce dont le deck a parfois bien besoin. Mais c'est probablement en druide ramp qu'il brille le plus : combo à 22 PV dès que deux cartes ont été affectées, réduction du coût des Anciens du Savoir qui permet de poser un tour 4 juste après la pioche, ou tout simplement ramp exceptionnel s'il est innervé en début de partie.
Je pense qu'il cessera d'être aussi joué une fois que Blackrock aura eu le temps de décanter (ou qu'on aura de meilleurs tours 6). Contrairement à Dr.Boom qui est toujours dans 90% des decks plusieurs mois après sa sortie. Je comprends que le manque de tours 7 l'avantage énormément, mais il est juste trop fort. Blizzard devrait lui faire perdre un point de vie ou limiter à 3 les dégâts des Boom Bots.