Citation de ErasorCe qui sera à nerf c'est le hunter tout simplement car c'est plus de 50% de la méta actuelle de plus que 99% qui le jouent ce sont des retardés qui ne pensent qu'à face. Je vexe peut être un grand nombre de lecteur mais la vérité blesse.
Citation de VelsedranCitation de ErasorHunter = 50% méta, et 99% de retardés full face.
Les statistiques du serveur américain (qui diffère très peu de celles du serveur européen) montrent que le Hunter est à 10% des classes les plus joués de façons compétitive dans la meta actuelle après le Druide, le Mage, le Voleur, le Pladin et le Guerrier.
Citation de DymPour en revenir au Zap-o-Balanced , je dois dire qu'il m'est arrivé de le rencontrer quelques fois, mais à seulement 2 occasions la partie s'est terminé tour 4 avec Totem Langue de pù%! et 2 x Arme Rock'n roll
Bien évidement je précise je j'avais une sortie merdique, impossible de le gérer entre le tour 2 et 3 et que mon adversaire avait toute la combo, ca fait 22pts de dégâts au tour 4 quand même, je l'avoue j'était énervé (WTF?) et j'ai #ragequit le jeu ^^
Après, je ne pense pas qu'il faille le nerf, c'est la faute à pas de chance si tu n'as rien pour le gérer mais c'est sur que comparé au Robot barbier gobelin (3/2 pour 2) hum hum, le Zapo est clairement meilleur si on prend en compte les combos possible avec le chaman.
Je pense que la carte est très situationnelle, souvent elle fera rien mais parfois elle pourra OTK...
- 208 message(s)
08 Avr 2015, 20:36Grade Argent
Non mais nerf le feu follet aussi :)